Mais ça valait vraiment le coup !
J'aurais payé cher pour être avec vous sur ce coup là !
M A G N I F I Q U E !!!
Merci Calou

La patience en photo animalière est une sacrée vertu
![]() Mais ça valait vraiment le coup ! J'aurais payé cher pour être avec vous sur ce coup là ! M A G N I F I Q U E !!! Merci Calou ![]() |
|
Merci pour vos commentaires, désolé pour ton pouce Pitou j'espère qu'il se remettra vite pour libérer ton APN du placard !
![]() ![]() Tétio merci pour les commentaires, il faudra descendre un jour, il y a à faire... |
|
N'y va pas Tetio, il va essayer de te perdre dans la montagne prétextant les marmottes alors qu'il y a 1 mètre de neige.
![]() Je déconne, il faut y aller. ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Je vois que ça te démange toujours de les photographier ces petites bestioles.
![]() |
|
|
|
Ça fait rêver
![]() ![]() |
|
Salut à tous,
Cet après-midi, je suis retourné voir mes oies. Celles que j'avais prise en photo lors de l'acquisition de mon APN. Elles ne m'ont pas oublié ![]() Certaines prennent même la pause ![]() ![]() D'autres cherchent carrément le conflit armé ![]() ![]() Mais le top, c'est quand même les amerrissages…folkloriques ! ![]() Poussez pas derrière !!! ![]() En revanche, les raz motte au dessus de l'eau sont de toute beauté ![]() ![]() J'espère pouvoir retourner faire quelques clichés ce WE, mais vu le temps annoncé, rien n'est moins certain. |
|
Ben mon cana... non mon oie, tu nous en mets plein la vue.
![]() |
|
Celles en raz motte sont pas mal. Avec le reflet ça rend bien.
Sinon t'as pu pousser les essais du flash ?? Ça me tente de plus en plus. Surtout qu'aujourd'hui j'ai fait les photos de classe à l'école de mon fils, et le flash embarqué c'est montré bien faiblard. ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Merci mon Bobinou
![]() @ Tintin, tu sais que tu peux le "pousser" ton flash embarqué s'il est un peu faiblard. Parce que rien que le SB 600 et tous les tests que j'ai fait, je suis encore loin de le maîtriser parfaitement. je pense que tu ira plus vite avec le flash intégré. |
|
SB 900 ou bien
![]() ![]() ![]() |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
|
|
Voici quelques images pour illustrer les diverses usages du flash et la difficulté de dosage en situation "précaire" (lieu difficile d'accès, pluie menaçante, épouse peu enthousiaste de se trouver dans cet endroit isolé et inaccessible).
![]() ![]() Image réalisée à main levée en vitesse lente, 1/8s à f6,3, l'image est brute, il faudrait remonter les zones sombres de l'aqueduc. Pour gagner en netteté je remonte la vitesse à 1/80s, toujours sans flash, toujours brute et à main levée. À cette vitesse je perds le filet de l'eau. ![]() Dernière édition par Calou le Dim Nov 21, 2010 12:28, édité 1 fois.
|
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)