Un dernier affrontement.

Même si les conditions sont mauvaises, difficile de décrocher, le site est magnifique, le spectacle grandiose.
![]() Un dernier affrontement. ![]() ![]() |
|
Cent mètres au dessous de moi le chemin semble me prévenir qu'il est temps de rentrer...
![]() Et c'est au moment où j'allais partir qu'un groupe de trois bouquetins entame un combat extraordinaire. ![]() ![]() Ça tape, ça pousse, c'est violent, ça virevolte et en rien de temps le groupe descend de 15 mètres. ![]() ![]() Dernière édition par Calou le Lun Nov 15, 2010 17:42, édité 3 fois.
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
![]() Au dessus de moi, les mâles les plus vieux prennent des forces pour affronter la nuit. ![]() Cette fois-ci il est temps de lever le camp, il fait de plus en plus froid et trois heures de marche nous attendent. ![]() Dernière édition par Calou le Lun Nov 15, 2010 18:29, édité 1 fois.
|
|
La lumière est fabuleuse.
![]() ![]() Nous sommes à 2000 mètres d'altitude. Un dernier coup d'oeil aux bouquetins. ![]() |
|
Il est temps de replonger dans la vallée.
![]() De laisser derrière nous ce spectacle magnifique. ![]() ![]() Pas toujours facile d'être l'épouse d'un Calou... |
|
La neige et la pente rendent le retour pénible et périlleux.
![]() Plus bas, le Vercors se prend pour l'Australie... ![]() ![]() ...le Grand Veymont se prend pour la montagne sacrée Uluru. |
|
Une dernière surprise nous attend, en plein coeur du parc, une superbe piste croise notre chemin.
![]() ![]() Une belle trace du loup, de retour dans ce massif. Nous avons rejoint notre auto de nuit, fourbue, mais la tête pleine des images de cette superbe journée. ![]() J'espère que la balade vous aura plu également, bonne journée à tous. |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
|
|
@Pitou:
Désolé d'apprendre que tu as une main endommagée, pas tant pour tenir ton APN, mais pour le jardinage c'est un handicap énorme. ![]() |
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité