Si vous visitez ce jardin, je vous conseille de vous égarer dans les ruelles du village tout proche.

![]() ![]() Si vous visitez ce jardin, je vous conseille de vous égarer dans les ruelles du village tout proche. ![]() ![]() |
|
Pour clore ce périple dans le Var, je vous propose quelques images de Tourtour et ses oeuvres de Bernard Buffet.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Voilà pour aujourd'hui ! Bonne journée à tous. |
|
@ Calou
![]() sinon pour l'effet des ailes je sais pas pourquoi ça sort comme cela des fois ?? pas assez figé , pas assez de vitesse ??? en voici un autre exemple ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
A mon avis tu n'as pas assez de vitesse. Mais attendons l'avis d'un expert
![]() |
|
Je connais Cotignac.
![]() Pour ton image je pense à un problème de synchro flash, second rideau peut-être ? En tout cas un problème de vitesse, mais vérifie ta synchro flash. |
|
je sais pas ce que sait ; la synchro flash ?? sur le fz 18 je peut régler l'intensité , manuel ou auto , mais aprés ??
![]() ![]() ![]() |
|
Regarde ici, ton apn semble avoir une position synchro lente ou second rideau, tu as peut-être activé cette fonction accidentellement. (Ne te laisse pas abuser par nemodus qui dit des conneries).
Peux tu me donner la vitesse d'obturation de ton papillon ? |
|
alors c'est inscrit: longueur focale: 82,8
FNumber:4,2 temps d'exposition: 1/125 merci pour le lien là j'y vais ; je regarderais mon fz 18 ce soir , et le bouquin qui,va avec pour voir le flash a plus ![]() ![]() ![]() |
|
bon me revoilou; j'ai rien trouvé sur le flash en ce qui concerne les positions synchro ... le fz 18 ne semble avoir que le strict minimum
ha !! voilà j'ai retrouvé le bouquin ![]() ![]() je regarderais si j'ai activé la mauvaise option, encore une fois mister Calou à vu juste ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Regarde page 41 de ta notice (la plus grosse des deux) et tu trouveras les manipulations à faire. tu as les pdf ici
Tu dois passer par le menu ou par incrémentation avec l'interrupteur du flash (éclair dessus). |
|
ok, c'est bon j'ai fini par comprendre leur système pour naviguer dans le menu
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Aujourd'hui, rendez vous aux Saintes maries de la Mer pour le traditionnel concours d'arrivées à Cheval (Abrivado, en Provençal)
Beau temps pour commencer la journée. ![]() Passage d'une des équipes qui amènent les taureaux. ![]() Vue de l'arrière, on voit les protections des cornes des taureaux pour éviter les accidents. ![]() |
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)