j'en connais un qui va taper des pieds et bouffer sa pelle

bravo à tous les deux !!! magnifique ces zoziaux
![]() j'en connais un qui va taper des pieds et bouffer sa pelle ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
C'te maudits vautours qui voulaient pas m'attendre ....
![]() ![]() Belles images Calou ... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Très belles images Calou, et c'est bien volontiers que je te laisse la main pour me régaler les pupilles.
![]() |
|
Salut Bob.
Le photo que j'avais mise, est un ragondin aussi ... ![]() Je pensais que c'était un castor, mais je me suis trompé... ![]() Edit de Bob: c'est pour ça que j'ai écris collègue au castor ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Pont de Gau Suite
Une canne colvert en train de manger en surface. ![]() un célèbre de marque inconnue ![]() ![]() deux flamants roses en vol ![]() et d'autres au sol. ![]() Dernière édition par Bob le Mer Sep 08, 2010 06:29, édité 1 fois.
|
|
Rencontre imprévue.
![]() Un cygne ![]() un gros bébé cygne ![]() La maman cygne? ![]() |
|
Une bécassine des marais.
![]() Suis je bien coiffé? ![]() et un vanneau huppé. ![]() à la prochaine, bonne journée. |
|
Un petit tour par Noimoutier :
Les conseils sont les bienvenus. ![]() L'église Saint-Philbert: ![]() L'église derrière le château: ![]() Le château: ![]() ![]() ![]() ![]() L'entrée du chenal, au loin on peut voir l'église et le château: ![]() Le voilier dans le fond: ![]() c'est celui-là: ![]() Une antiquité (surtout le moteur): ![]() Un capitaine hors norme(on se demande si le goéland et gigantesque ou le bateau très petit!!!: ![]() Une petite mousse (je vous ai déjà dit que j'aimais bien les jeux d'eau): ![]() La suite bientôt… ![]() |
|
Pas mal tout ça Cyan, peu être travailler le cadrage, mais Calou t'expliquera mieux que moi la règle du tiers. Continue c'est très bien.
|
|
J'aime bien les bateaux. C'est beau Noirmoutiers, mais je ne m'y aventure pas trop en plein été... quoique, j'ai été très surprise cet été, en plein mois de juillet puis d'août, de voir les plages de la Faute... vides de chez vide le matin.
Vous avez vu des trucs à plumes sympa quand même Bob. Pour ton "héron pique boeuf", peut-être veux-tu parler d'un héron garde-boeuf, auquel cas ce n'en est absolument pas un, ils sont tout blanc en général et ont un joli bec orangé (Calou en avait photographié un avec ses crocodiles). Je pencherais pour un bihoreau ou un butor, mais je ne m'y connais pas trop. |
|
tu as raison Frip ce n'est pas un pique boeuf, plutôt un butor, mais je peux encore me tromper. J'ai ouï dire que Calou vous préparait aussi une série sur les oiseaux, pourquoi.... Mystère.
![]() |
|
Bonjour, pas grand chose à dire, si ce n'est belles images, peut être deux cadrage un poil juste, la croix au sommet de l'église passe juste, mais passe !
![]() Par contre le drapeau, lui... Les autres sont bien, seulement une dominante cyan sur l'ensemble de tes images, mais peut être volontaire pour rappeler ton avatar ???? ![]() ![]() ![]() |
|
Bob, il faut conserver les surprises, allons...
![]() |
|
|
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)