À nos pieds, le Puy en Velay.

Voici le départ du pèlerinage, devant nous, 1530 kms de marche avant Compostelle. La même route, le même chemin depuis le XIe siècle !
![]() ![]() À nos pieds, le Puy en Velay. ![]() |
|
La façade ouest de la cathédrale.
![]() ![]() ![]() |
|
Pour terminer cette petite visite du Puy, voici la chapelle Saint-Michel construite au sommet d'un neck volcanique.
![]() ![]() Bonne journée à tous ! |
|
Salut Calou
![]() Tu nous fais encore voyager avec tes magnifiques images ? ![]() Quel bel endroit ! Et cette chapelle tout en haut de son roc ! Les hommes peuvent faire des merveilles quand même... à moins que... ![]() ![]() Je ne suis pas sûre d'y être allée un jour. Je regrette. |
|
De très belle photo Calou !!!! Merci pour ces images du pays natal de mon père, ou j'ai passer tout les 15 aout de ma vie bref.
j'espere que tu à apprécier ou appréciera le pèlerinage de saint Jacques de Compostelle que je ferrais un jour peut-être ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Wow ! Elles sont superbes ces images Calou ! Et pas seulement en terme de qualités de l'image, mais aussi le cadrage, l'angle ...etc. J'ai une petite préférence pour les deuxièmes de chaque post de la page 557 !
|
|
bon , c'est la rentrée ....boulot, l'été qui fini doucement , trop sec pour qu'il y est des bestioles à prendre , vive la pluie !!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Deux superbes images Pitou, bravo !
Peut-être une légère dominante jaune sur la seconde, mais une magnifique ambiance sur la première. C'est elle qui a pondu sont oeuf ? Une proposition de correction de la dominante. ![]() Je sais je suis pénible... Elles sont très belles tout de même. ![]() @Pat Un petit reportage sur la braderie de Lille ? ![]() ![]() |
|
@ Calou , merci pour la correction
![]() sinon, oui c'est Madame syrphe qui pond un peu de partout sur mon fenouil !!!! d'où la dominante jaune des fleurs de la plante ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
sinon , est ce que quelqu'un connait ce petit soft pour réduire le bruit des photos et autres petits défauts :j'ai nommé:NDnoïse ça fait un petit moment que je l'ai trouvé , c'est un gratuit, mais je comprend rien aux réglages
![]() bref si un quidam ,qui si connait en photos et en anglais ,pouvait me dire à quoi correspondent les curseurs ?? , puis si c'est une daube ou pas ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
|
|
|
Hier visite du Parc Ornithologique de Camargue, quelques photos rapidement choisies parmi les 900 réalisées sur le site.
Un flamant rose en vol ![]() En train de manger ![]() Le Héron.... ![]() |
|
En compagnie d'une aigrette
![]() La danse des Flamands roses ![]() Le repos du Héron ![]() D'autre photos suivrons, bon dimanche. |
|
Le flamand rose en plein vol est impressionnant ...
![]() C'est à se demander comment ils font pour maintenir leur cou droit comme ça ... ![]() ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)