La chance souriant aux audacieux, le donjon est ouvert, deux charmantes petites dames nous accueillent avec gentillesse.

Sur l'un des murs, les restes d'une salle voûtée.

Dans la petite cour, à l'ouest, les ruines du château.
![]() ![]() La chance souriant aux audacieux, le donjon est ouvert, deux charmantes petites dames nous accueillent avec gentillesse. ![]() Sur l'un des murs, les restes d'une salle voûtée. ![]() |
|
Voici une vue du sommet du donjon, je vous présenterai bientôt un panoramique qui sera sans doute plus intéressant.
![]() Le samedi se termine, un dernier hommage au soleil, et quelques images de mon petit chez moi, ce n'est pas si souvent... ![]() ![]() ![]() ![]() J'espère que ce premier jour vous a plu, plus tard quelques images de notre dimanche, et avec elles l'explication de pourquoi Calou est ce qu'il est ! ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne fin de journée à tous ! |
|
Ça rappelle des souvenirs....
![]() ![]() ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
il a l'air sympa ce petit village perché au milieu des tournesols ;
![]() ![]() ![]() |
|
Les gens qui y habitent sont sympas aussi.
![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
Les chats ne faisant pas des chiens, si Calou a cette affection pour les "aventures", l'histoire et les balades, c'est à cause tout simplement, désolé de décevoir ceux qui attendaient un scoop, tout simplement donc, de sa maman qui à 74 ans n'a toujours peur de rien ! Toujours partante pour me suivre !!!
![]() Vous le croirez ou pas, mais cette petite femme a grimpé sans corde une falaise de 20 bon mètres et ce, à 60 ans ! Et même si ce n'était pas très dur, il fallait tout de même le faire ! Mon épouse devant, moi à sa suite pour assurer un minimum l'escalade... ![]() Je me permets aujourd'hui ce petit clin d'oeil qu'elle ne verra sans doute jamais, voici donc l'origine de ma curiosité sans limite et sans borne, indiana maman au beau milieu du tunnel désaffecté de 2,6 kms de long ! ![]() ![]() L'entrée du tunnel nous sommes au tiers de la traversée. Et voici ce qui se trouve au-dessus de nous. ![]() ![]() Dernière édition par Calou le Mer Août 25, 2010 12:34, édité 5 fois.
|
|
Et puisque je parlais de chat, voici celui de ma mère, encore elle, occupation plus raisonnable pour une dame de cet âge diront certains...
Voilà, désolé pour cette confidence impudique, mais nous sommes entre nous, n'est-ce pas ! ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne journée à tous ! |
|
un petit papillon pour amuser le chat
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Et un petit copain pour le chat...
![]() ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Cette fin de semaine nous sommes allés voir le 36eme Championnat de France de montgolfières qui se déroulait pas très loin de chez moi... Beaucoup d'espoir de belles images, le lieu étant très beau...
Manque de chance nous avons eu droit à une série d'annulations, les cinq dernières épreuves, toutes celles où nous étions présents en fait ! La faute au vent pour quatre d'entre elles et la pluie pour la dernière. Levé chaque matin à 5 heures pour l'éventuel décollage du matin, sans succès et pareil pour le décollage du soir. Déprimant... Mais nous avons eu tout de même droit à un spectacle le vendredi soir à 22 heures, pas facile, mais voici quelques images. ![]() Une pensée pour la présentation des mini montgolfières et surtout pour le propriétaire de celle qui rabattue par le vent a brûlé... Les grosses elles étaient plus à l'abri. ![]() ![]() Dernière édition par Calou le Lun Août 30, 2010 11:40, édité 1 fois.
|
|
Il aura fallu 45 minutes pour les gonfler...
![]() ![]() ![]() |
|
Les ballons étaient en statique, pas de vol, les pilotes allumaient leurs flammes au rythme de la musique.
![]() ![]() ![]() |
|
Le spectacle est assez simple vu d'ici, les spectateurs eux sont à 200 mètres de là avec d'autres animations plus proches d'eux.
![]() ![]() ![]() Je dois avouer être déçu, je m'attendais à voir un spectacle fabuleux, fichue météo ! |
|
![]() Les ballons sont tout de même très gros de dessous... ![]() ![]() Voici la seule image de ballon que j'ai pu faire de jour... ![]() ...et voici pourquoi. Dans le ciel vous pouvez apercevoir un point vert, il s'agit du ballon test pour le vent qui a été lancé au moment de ma photo, sa vitesse en altitude était impressionnante... Pas de vol ce matin-là. Mais quel ciel ! (100% naturel !) ![]() À suivre le lieu du départ du célèbre pèlerinage de Saint-Jacques-de-Compostelle, qui rejoint le Massif Central en France à L'Espagne. Bonne journée à tous. |
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)