Un clocher étrange...
Sur la place de l'église, un petit restaurant nous invite un instant, le temps suspend sa course, la vie est paisible ici...

Ça monte et ça descend...

Et si l'on se retourne, l'on est face à l'étrave d'un bateau !

i mac intel 21,5 intel core i3 4 GO epson XP102 IPHONE 5 C
dd 3 TO concorde si quelqu'un le connais http://logicielmac.upload.online.fr/upl ... 067158.png |
|
belles c est photos calou et subex oui tout a fait subex .Je suis isolé mais pas pris par un téléphone portable on n as pas ouvert la fenêtre pour ne pas les éffaillées
Dernière édition par micky425 le Mar Avr 08, 2008 10:18, édité 2 fois.
|
|
Belles biches.
La petite mésange a eu peur, elle t'a laissé un souvenir. Pour le voyage dans le sud, je prépare un charter. |
|
|
|
En fait, dis-le Calou ! Tu bosses pour une agence touristique ?
![]() Hier, toujours dans la baie du mont saint michel en noir et blanc ![]() ![]() la doudou factory
imac alu 2,4ghz, ram 2g, macos 10.5.8 macbookpro 15 pouces 2,4 Ghz, ram 2g, macos 10.5.8 DDE silver drive160 Go DDE silver touch500 Go |
|
je vais les retouchés les biches par photoshop ce soir ou demain matin
i mac intel 21,5 intel core i3 4 GO epson XP102 IPHONE 5 C
dd 3 TO concorde si quelqu'un le connais http://logicielmac.upload.online.fr/upl ... 067158.png |
|
Manico, j'aime bien ta seconde image, tu devrais essayer de l'éclaircir un poil, pas un diaphragme, un demi, peut être moins.
Comme ça... Tu gagnes en détail dans le sable sur les côtés. Mais c'est très subjectif et n'engage que moi. ![]() |
|
la doudou factory
imac alu 2,4ghz, ram 2g, macos 10.5.8 macbookpro 15 pouces 2,4 Ghz, ram 2g, macos 10.5.8 DDE silver drive160 Go DDE silver touch500 Go |
|
![]() ![]() Va falloir bientôt penser à ouvrir un salon de la Photos, sur LM. ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
@Monico
Je travaille avec capture Nx qui permet grâce à ses u-points des réglages aux petits oignons, je dois avouer que depuis que j'ai ce logiciel fabuleux, je n'utilise presque plus rien d'autre. Tu devrais traiter tes zones sur-ex ou sous-ex de manière locale avec des masques. Tu règles ton pano une fois assemblé bien sûr ? Les logiciels de montages de pano cités précédemment sont assez bluffants dans l'équilibre des lumières et des couleurs, à tester... |
|
Pat tu peux nous placer des images de ta région ?
|
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)