Si c'est le cas, ils embauchent chez les commandos

Bravo Mme Bob

Ne me dis pas qu'elle a descendu la falaise en rappel ??!!!
Si c'est le cas, ils embauchent chez les commandos ![]() Bravo Mme Bob ![]() |
|
Une petite carte postale de Biarritz (tirée sur papier brillant), 2004 toujours :
![]() |
|
j'apprécie de plus en plus tes images, le souvenir du durst 600 et des bains de développement, l'apparition de l'image dans le bac. Que de merveilleux moments.
|
|
Dernière édition par Tintin le Lun Août 09, 2010 20:52, édité 1 fois.
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Thank's Bob !
J'avoue que j'ai vraiment une affection particulière pour la chambre noire qui est tout à la fois une ambiance spécifique, une activité solitaire et un éloge de la patience ! J'ai écrit deux textes à ce propos, si ça t'intéresse, c'est sur mon site web... |
|
bien sur que ça m'intéresse, fait moi passer le lien par MP. Merci d'avance.
|
|
@ Bob le lien est dans sa signature.
|
|
Arg ! Au secours ! Tout LM va avoir lu mes textes à la fin de l'été...
Je n'ai jamais eu tant de succès ![]() |
|
Hier soir un méchant orage a coupé court à ma discussion avec mon vieil ami que je n'avais pas vu depuis des années. Alors de rage j'ai tiré le portrait du coupable pour le dénoncer publiquement aujourd'hui !
![]() ![]() ![]() Voici le coupable ! Mécréant ! ![]() ![]() ![]() |
|
![]() Après ce fut le déluge, donc je suis allé me coucher ! ![]() Bonne journée ! ![]() |
|
Ce ciel est absolument divin Calou !
![]() Et cette pluie impressionnante. |
|
Hier, on a fait une petite rando, le but était différents Lacs des vosges .
Nous avons fait dans l'ordre, le lac de Retournemer, le lac Vert et le lac de Longemer pour finir... Je suis en plein traitement des images, mais pour vous faire patienter, voici un QTVR des lacs de Retournemer et de Longemer prit depuis le Rocher du Diable . ![]() C'est par ici... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Entre deux averses cet après-midi.
Post-traitement effectué sur les trois…Merci de vos commentaires ![]() PDV faites avec le 28-419mm Des effets flous en vitesse lente sans trépied ![]() Toujours sans le trépied. J'ai peut-être été un peu "lourd" sur l'intensité et le rayon sur celle-ci ? ![]() Un travail de cadrage et un peu de saturation u-point mais j'ai l'impression que le grain n'est pas loin ?? ![]() |
|
Dernière édition par Calou le Jeu Août 12, 2010 07:20, édité 4 fois.
|
|
Dernière édition par Calou le Jeu Août 12, 2010 07:18, édité 1 fois.
|
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)