Pour Frip...

Pauvre petit oiseau, ça doit faire bien mal.
Theo13, merci de ne pas poster des images qui n'ont rien à voir avec le topic. |
|
Il étaient méchants avec elle
![]() ![]() |
|
Toujours aussi jolies tes images, Calou.
Ça donnerait presque envie d'avoir un Nikon. ![]() Je blague, hein, pour le Nikon ! |
|
Superbes !!
![]() |
|
Un tout autre genre . En fait , je savais pas quoi faire , alors on s'occupe comme on peut ...
![]() ![]() ![]() J'avoue que la souris me plait beaucoup ... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Jolie macro Tintin.
![]() |
|
C'est pas mal, mais tu devrais faire une recherche graphique plus marquée, tu as le temps, applique-toi, soit fou, essayes un éclairage un peu plus recherché...
![]() Moi je préfère la seconde. |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Ce sera avec plaisir.
![]() |
|
Petite balade du dimanche pour Tintin !
![]() Un petit village remarquable du sud de l'Ardèche, petit paradis en cette saison, lieu magique dans lequel l'été sur la rivière est placé une estrade pour un festival de musique réputé. Imaginez, les grillons, le bruit de la rivière, les chouettes, et la musique, c'est magique ! ![]() ![]() ![]() Une belle place où il fait bon jouer à la pétanque et siroter un Gambetta limonade ![]() ![]() Comme beaucoup de nos villages, celui-ci est constitué de beaucoup de maison de vacances et de gîtes. ![]() ![]() Le village est lové contre la falaise, à l'ombre du château transformé aujourd'hui en villa de luxe. L'été la fraîcheur y est agréable, les ruelles y sont étroites, les passages sous les maisons nombreux... ![]() ![]() ![]() |
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)