Par la fenêtre... Exercice...
Tout ce qui concerne l'image, le son et la vidéo sur Mac
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
J'ai été faire joujou avec mon Polarisant...
Premiers tests avec un filtre polarisant…Ça pète ![]() Et c'est vrai que ça mange du Diaph aussi ![]() ![]() C'est incroyable comme ça change les réglages très vite en fonction de la lumière. Sur celle-ci, il est 16h00 et il y a un "cagnard" de ouf !!! Beau ciel non ![]() Ça change de mes ciels "cramés"... ![]() Dernière édition par Invite le Sam Juil 10, 2010 19:53, édité 1 fois.
|
|
iMac 600 DV, X.3.9; Mini G4, X.4.11 + 2 externes 500 Go
iMac 27", 4Go/1To, X.6.5 = XP; iMac 21" 4Go/500Go, X.7.5 |
|
|
|
les sudistes du nord du sud sont allés rejoindre les sudiste du centre du sud pour voir la charrette de la saint Eloi à Rognonas (Bouches du Rhône). Voici les essai du samedi soir. Suite à 11hoo aujourd'hui.
![]() |
|
on pourrait mettre comme légende "tu me prends la tête "
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Fin de semaine remplie, je vous présenterais bientôt les images, mais puisqu'elles ne sont pas prêtes, voici celle réalisée mardi dernier...
![]() ![]() ![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
![]() ![]() J'espère que ce bol d'air vous aura plu, bonne journée à tous ! |
|
Très jolie bol d'air ...
Mon boss en fait aussi, il m'a déjà une fois proposé d'en faire en tandem ... Je crois que je vais céder un de ces jours ... Ce week end, petite visite chez ma mère ... C'est toujours une bonne occasion pour moi de faire le tour de sa "jungle" avec le 105mm ... ![]() ![]() ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() ![]() ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() Et pour finir, une vision insoutenable de la maltraitance des animaux chez ma mère ... ![]() J'ai toujours rêvé d'être maltraité comme ça ... ![]() ![]() @+ Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Plaint toi pas y a pire !
![]() ![]() ![]() iMac 2.4 GHz - 4Go - OSX 10.9.1 - DD 250 Go. - Souris Bluetooth Logitech M555b - DD ext Hitachi X 320 Go + 500 Go |
|
Quelle vision d'horreur ....
![]() ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo