Il faut savoir que lors de cette manifestation, aux 200 m, il ne restait plus que 80 m de piste pour s'arrêter. Bon nombre de Drags, les plus puissants, ont fini dans l'herbe pour les plus chanceux, d'autres sont revenus en ambulance…pas d'info sur la santé des pilotes concernés.
Tout ce que je peux vous dire c'est que ça grognait dans le paddock.
Voici quelles images prises lors du RunCapSud 2010.
Ce ne sont que des courses de dragsters motos de différentes catégories mais quelques autos étaient là pour le spectacle.
Et on va commencer par The Best :
9600 cm3 - 1500 Cv
En statique, c'est beau

En démo, c'est impressionnant

C'est pour s'arrêter que ça se complique…parachute OBLIGATOIRE !

La catégorie SuperStreetBike

Catégorie SuperBike
Le NOS est autant utilisé pour la puissance que pour le refroidissement

Catégorie ProStock, l'équivalent du TopFuel en auto (vous noterez l'humoriste


Voilà pour les présentations…Passons à l'action

Départs des "démos" ou motos de (presque) tous les jours.

Papy, la coqueluche du public…63 printemps et il gagne sa catégorie…


Y' en a même qui gagnent sans poser la roue avant…( C'est très surfait la roue avant, n'est-il pas ? )


Et j'ai gardé quelques BURNs pour la fin



Un peu d'audio pour les amateurs

Réglages en statique
Départ
Une petite dernière : Un DragsterScooter
Les meilleurs temps des pros sur cette journée étaient aux environs de 5'5 secondes pour 200 m. Le gamin avec son DragsterScooter les fait en 7'9...Ça pousse fort quand même sont truc


Voilà, j'espère que ça vous a plus, et pour ceux qui en veulent plus
