Par la fenêtre... Exercice...
Tout ce qui concerne l'image, le son et la vidéo sur Mac
J'ai une excuse. Je suis daltonien.
![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
Très sympa tout ça ! Merci !
![]() Et ce temps magnifique ! J'irai bien le visiter ce musée Van Gogh et Amsterdam, avec ce temps ça a l'air superbe ! Beaux villages, belle porte cintrée. Par contre trop de poils sous cette table ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Merci pour la balade ensoleillée, ici c'est le déluge. ![]() |
|
Un petit flou artistique et c'est presque du Hamilton
![]() Et n'oublions pas de féliciter Madame pour sa plastique qui participe grandement à la beauté de cette photo sans vouloir démériter le preneur de vue ![]() Superbes photos, merci pour la balade ![]() |
|
salut, bon je vois que ma blague "portugaise" qui accompagne l'araignée à créer une petite (toute petite ) polémique
![]() je vais faire attention , heu!!! aprés si vous connaissez la danse qui arrête la pluie , ne vous gênez pas , car ici c'est une catastrophe !!! ![]() ![]() ![]() |
|
on va faire venir un sorcier sioux
![]() |
|
En tous cas, tout ce qui tombe chez toi, ne tombe pas chez moi et c'est tant mieux.
![]() ![]() ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch ![]() |
|
il fait beau à Lille !!!!! tu devrais en faire un ex-voto de cette photo
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Petite sortie photo à Nantes ce soir. Dommage pour moi, j'ai oublié mon chargeur donc la batterie était quasiment vide... malgré tout deux photos que j'adore :
![]() ![]() MacBook Pro Unibody - 2,8 GHz - 4Go - 500Go
Mac OS X Snow Léopard constamment à jour iPod Touch 8Go 2ème génération |
|
Elles sont magnifiques.
![]() Je me permet juste une remarque sur le cadrage de la première. J'aurais placé le bateau un peu plus à gauche afin de dégager de l'espace devant lui. Enfin moi je dis ça, je dis rien … Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Comme ça ? Soit trop soit pas assez je crois
![]() ![]() MacBook Pro Unibody - 2,8 GHz - 4Go - 500Go
Mac OS X Snow Léopard constamment à jour iPod Touch 8Go 2ème génération |
|
Bon aller, parce que la nuit on a le droit de chipoter.
![]() C'est un petit peu de trop à mon goût. Le bateau sur le croisement des lignes du premier tier bas et du premier tier gauche. Domage qu'on ne voit plus le soleil. Enfin c'est mon point de bue et n'engage que moi. Tu ne dors jamais ??? Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo