Par la fenêtre... Exercice...
Tout ce qui concerne l'image, le son et la vidéo sur Mac
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
|
|
sitôt dit sitôt fait
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
@ Pitou:
Tu devrais poster tes macros sur des sites genre Picasa, Flickr (où je suis) et Geo, le site proposé par Alpindormant, tu ferais un carton… ![]() |
|
@ Cyann ;: je suis inscrit sur un forum, " le forum des lumix" mais j'aime pas l'ambiance générale un peu trop nombriliste je trouve , j'y retourne pour des tutos ou du matos mais je poste plus
faudrait , en trouver un avec la convivialité ; et la bonne humeur de LM ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
Après presque 1an et demi sans appareil photo (patinoire non compatible
![]() ![]() Bon choix mauvais choix ? Je rêve d'un réflex mais j'ai franchement pas assez pour investir ![]() Quoiqu'il en soit des photos sont à venir... ![]() MacBook Pro Unibody - 2,8 GHz - 4Go - 500Go
Mac OS X Snow Léopard constamment à jour iPod Touch 8Go 2ème génération |
|
Pour un compact, t'as fait le bon choix, c'est l'un des meilleurs du marché.
![]() Seul gros défaut des Panasonic en général, c'est le bruit. Mais en dehors des Reflex (de nos petits copains), c'est un bel outil. ![]() Regarde les photos de notre"ami" Pitou avec son Bridge FZ18 (j'ai le même), et tu verras qu'on peut atteindre un "très" bon niveau, sans s'affubler d'une panoplie d'objectifs à 5 kg le "sac". ![]() Aïe, j'entends déjà grincer les dents de la bande à Calou!!! |
|
|
|
|
|
Hier le fermier à profiter du beaux temps pour couper l'herbe sur mon pré...
En général après la coupe les cigogne arrivent pour se remplir l'estomac avec tout ce qu'elles peuvent trouver ... Notamment les criquets ... Hier j'avais de gros travaux mécanique à faire, donc pas de photo ...Par contre ce matin il y en a une qui est venu pour finir les restes ... ![]() J'en ai donc profité .... ![]() Miam miam le criquet .... ![]() ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() ![]() Et ma préféré pour finir ... Une petite partie de cache cache .... ![]() ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo