Elle fait la star ...

J'aime bien la canne ....
![]() Elle fait la star ... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
De bien belles images ! Merci ! Bob seulement ça !?! Tu déconne, tu étais chargé du reportage !
Pitou le roi de la macro ! Mais pourquoi nous renvoyer de la neige !? Tu en es déjà nostalgique ?! Laisse donc venir le printemps ! Pas mal Tintin ! Belles images ! 400 un peu court, ben il faut approcher ! ![]() ![]() ![]() Superbes couleurs Tétio, sympa ton jardin, une taille en nuage pour le pseudo bonzaï. J'espère que les parents mésanges seront revenues... ![]() C'est bien les apn ressortent, mais où est passé Pat !?! ![]() Fin de semaine tranquille pour une fois... Samedi retour à Saint Antoine L'abbaye pour voir le jardin de simple, mais comme sur la route il y a une roseraie... ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Une superbe collection d'iris.
![]() ![]() Je ne résiste jamais au jeu du soleil. ![]() ![]() Mais laissons ce jardin associatif et retournons à Saint Antoine. ![]() |
|
Je ne vais pas vous faire visiter à nouveau, voici deux images pour vous remémorer le lieu.
![]() ![]() Le jardin de simple est... Simple... Un peu trop à mon goût, mais bien conçu pour cet espace restreint. ![]() ![]() |
|
Dimanche visite chez mes parents, et comme le hasard est mon allier, une compétition de trial en 4x4 se déroule tout près de chez eux...
![]() ![]() Si l'on pouvait espérer des images un peu exceptionnelles, il n'en fut rien, organisation discutable, spectateurs trop nombreux et non encadrés, je dois avouer ne pas avoir vu une manifestation aussi mal fichue depuis longtemps. Après avoir attendu au pied de ce passage 45 minutes que le 4x4 soit libéré du roché qui le bloquait, j'ai décidé de plier bagage, tant pis. Voilà bonne journée à tous ! |
|
Bonjour,
Ce matin devant la porte de mon garage, malheureusement sur le passage des roues, je suis tombé sur ceci : ![]() De tout petits oeufs, environ 8 mm de long, la mère à du être dérangée, peut être moi en ouvrant. Il s'agit d'oeufs de lézards verts, je les ai recueillis avec précaution et les ai enterrés dans le sable, j'espère pas trop, ni trop peu, nous verrons s'il en sort des petits. J'ai chaque année de nombreux lézards verts chez moi, je les aime bien avec leurs couleurs vives. À suivre... Bonne journée. Dernière édition par Calou le Jeu Mai 27, 2010 17:18, édité 1 fois.
|
|
Petite visite dans un petit village perdu du coeur du Berry.
Le château est habité et privé, néanmoins, il est autorisé d'en faire le tour. Les couleurs ne sont pas très éclatantes au regard de la météo orageuse. ![]() Voilà le château dans son ensemble pendant un rayon de soleil… ![]() Je ne sais plus quel réglage j'ai utilisé pour cette prise mais j'aime beaucoup cette limite de saturation des couleurs. Mémoire ! mémoire !!! ![]() ![]() Côté ouest du château ![]() L'entrée se fait par l'arrière. Il faut emprunter ce petit pont que nous verrons après. ![]() Voilà l'entrée du Château qui est privée. ![]() Nous voilà sur la "façade" est du château, il n'y a plus que les ruines des tours de guet. ![]() Si nous tournons le dos à l'entrée, on bénéficie d'une vue imprenable sur toute la vallée. Du coup, on voit bien l'orage arriver… ![]() J'ignore la signification de ces deux sculptures de lions ??? Peut-être juste décoratives ? ![]() Et bizarrement, voilà ce qu'on peut distinguer de l'édifice en passant sur la seule route qui traverse le village. En fait, c'est l'arrière du château… ![]() J'ai remarqué qu'une randonnée est proposée dans toute cette vallée, donc à faire lorsque le temps sera plus clément ![]() En attendant, bonne journée à tous ![]() |
|
salut, bon comme à l'habitude il fait un temps de M.....
lumière pas top ; mais bon voilà la fête des voisins chez les papillons qui commence , et un joli inconnu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
bon je profite du moment ou les randonneurs professionnels ne sont pas encore revenus
![]() c'est le moment ou les grosses bètes bouffent les petites ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
|
Allez, j'en poste une pour vous faire patienter....
![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch J'ai adoré ce parc........ ![]() ![]() |
|
En effet ! Quelle attitude agressive du fauve... Insoutenable !
![]() ![]() Bon retour Bisounours ![]() |
|
M'a l'air bien adorable ce fauve.
Bon retour Bisounours. ![]() |
|
Si tu pouvais diminuer le poids de tes images ça irait mieux et plus vite à s'afficher.
Pas la peine de mettre des hautes résolutions pour afficher dans un forum. ![]() |
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité