![]() ![]() ![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
![]() Pour en voir un peu plus. J'espère que le partage de ce moment exceptionnel vous aura plu, je pense que j'y serais à nouveau l'an prochain... ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne journée à tous ! |
|
salut!!!
et hop ... sans les ailes ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Purée Pitou, elles sont vraiment chouettes tes macros
![]() |
|
merci !! de temps en temps ça réussi ; mais bon il y a du déchet quand même ,une sur 20 ou 30 de bonne , je me demande comment ils faisaient du temps de l'argentique ???
![]() ![]() ![]() |
|
Ben on "bouffait" de la péloche
![]() |
|
Ce dimanche journée de la rose à l'Abbaye de Valsainte à Simiane la rotonde (04)
le village à flanc de coteau: ![]() En fait Peu de rose écloses à cause des mauvaises conditions météo du printemps; et trop de monde pour faire des photos des lieux mais je retournerai d'ici quelques jours car le site est superbe. ![]() d'autres roses ![]() et des coquelicots ![]() Bonne journée. |
|
superbe !!!! c'est vrai que la végétation est un peu en retard ici
en ce lundi de Pentecôte , en voici une qui va bientôt monter au ciel aussi .... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Et moi en ce lundi de Pentecôte, j'ai passé la matinée à l'observatoire ornithologique...
On se rend compte que 400 mm c'est pas grand chose, mais j'ai quand même quelques images pas trop mal... Je les posterais après traitement ... Sur le chemin du retour, j'avais monter le 105 macro, on ne sait jamais ... ![]() ![]() ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
riche idée que de monter le 105 mm, très belles captures.
![]() |
|
en effet !! trés joli Tintin, belle macro d'une Demoiselle ou Zygoptère
![]() ![]() ![]() |
|
bon , il parait que la planète se réchauffe !!! voilà quelques photos de l'ile de Majorque sous la neige aux alentours du 10 mars
ces vues ont été prises surtout sur la cote nord/ouest , on y voit les villages de Deya; Valldemossa ; soller , lluc , ect il y a eu de gros dégats , selon les dires de mes parents ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Impressionnant Pitou !
Pour moi ce Week-End, je me suis fait les jardins publics de mon bled. Voici quelques images ![]() ![]() Quelques volatiles ![]() Décollage… ![]() Assez laborieux… ![]() Quelques spécimens végétaux ![]() Grands spécimens… ![]() On dirait une variété de Bonzaï mais je n'en suis pas très sur ? ![]() Passerelle aquatique ![]() On ne sait pas trop si cette canne se sèche les plumes ou si elle va décoller ? Peut-être qu'elle frime devant mon objectif ![]() ![]() Au détour d'un chemin, j'ai entendu un petit "gasouilli"…et voilà ce que j'ai trouvé sur un arbuste à peine camouflé… ![]() Bonne journée à tous |
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)