Le deuxième est plus réussie mais la tonalité différente

Et voici deux photos de La région de Cherbourg par grand beau temps cet été.

Pas de complexe à avoir elles sont très bien tes photos !
![]() Je pense que la nuance entre les deux premières est due, si tu es en numérique, à la balance des blancs, je suis en train d'apprendre le numérique est j'ai eu des surprise au début. Le petit APN de mon épouse gérait la chose automatiquement, mais mon réflex lui doit être contrôlé avec mes anciennes optiques. Mes photos macro sont argentique, des diapositives scannées. J'aime bien ton phare, dommage que la petite fleur soit floue, j'imagine que tu as choisi cet angle très bas pour camoufler quelque chose... Belles images, merci ! |
|
Merci Calou j'utilise en effet un numérique un Olympus C-5060 un peut gros mais qui fais des photos correctes . Pour le Phare il y avait en effet une plaque rocheuse juste avant qui je trouves aurais gaché le contraste ciel herbe que je voulais un peut donné et cela me permettait aussi de "l'agrandir" un peut car il est assé petit.
Ipod Touch 64 Go, iPhone 4S
2x MacBookPro 2,4Ghz OS X 10.5.8 boot camp windows 7 Ultimate (juste pour autocad faut pas pousser) 1000 Téra en externe (merci le boulot)+ serveur SSD |
|
![]() ![]() ![]() |
|
Puisque la boîte de Pandore a été ouverte et que les cieux ne sont pas favorables à de nouvelles prises de vues en ce moment, je me lâche et pioche au hasard dans mes archives pour vous présenter quelques images de styles différents...
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Rencontre du Mustang Club de France 2007, le temps n'était pas de la partie... Dernière édition par Calou le Mer Mars 12, 2008 09:42, édité 3 fois.
|
|
Très belle image ! C'est à Rome, au vatican ?
Pas de retouche sur mes images précédentes non plus... Juste un filtre polarisant. |
|
Oui il s'agit bien de la coupole de la basilique saint pierre et hélas prise juste aprés un des discours de notre trés cher pontif donc entouré d'une foule immense (le cadrage en est un peut douteux pour moi). J'ais quelques autres photos de romes (une étant sur "vos bureaux virtuels d'ailleurs") je vous en mettrais quelques unes si vous ètes interessés.
Ipod Touch 64 Go, iPhone 4S
2x MacBookPro 2,4Ghz OS X 10.5.8 boot camp windows 7 Ultimate (juste pour autocad faut pas pousser) 1000 Téra en externe (merci le boulot)+ serveur SSD |
|
Dernière édition par Frip le Mer Fév 18, 2009 21:02, édité 1 fois.
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Dernière édition par Calou le Lun Mars 17, 2008 09:18, édité 1 fois.
|
|
Petite balade...
Une petite maison sympa pour vivre dans le calme... ![]() Le petit panoramique... ![]() Plein écran |
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)