|
|
|
|
|
|
|
|
|
Wouhaaa !!! celle-là !!! c'est du grand art !!!
Shooter une voiture nette et pas l'autre alors qu'elles sont toutes les deux sur pratiquement la même focale... Chapeau Loulou J'ai encore du boulot moi ;-) |
|
|
Merci, petite explication, la voiture bleue roule moins vite, et j'ai suivi la rouge pour un filet classique.
|
|
|
Et ben, il y a quelques litres d'essence qui ont du partir en fumée la...
Avec un minimum de 30 litres au cent par voitures. Est ce que se sont proprio qui paye l'essence ou c'est fourni??? Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
Euh, 30 litres tu passes la seconde, après c'est là que ça commence ! Compte plutôt du 40/50 litres pour les moins gourmandes... (pour ceux qui poussent un peu...
).
La corvette de Tétio avec ses 7,4 litres... Le carburant n'est pas fourni, comme le casque. |
|
|
ni les pneumatiques d'ailleurs.
|
|
|
Pour répondre à Tintin,
A ce niveau on ne compte plus en L/100Kms mais en autonomie par Heure, comme les avions. Remarque quelque part c'est des avions Je crois me souvenir que la Corvette 7,4L a une autonomie (en Km) de moins de 300 Kms...De Paris, tu vas à Lille mais tu ne reviens pas... |
|
|
Et ben !!!!
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
|
|
Et lui oh ! Je l'ai vu en premier !
Mais je crois que je suis trop grand, elle est vraiment basse, je touche le toit une fois au volant.
|
|
|
|
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)