![]() ![]() |
|
La météo n'était pas avec nous ce jour-là, mais nous avons découvert un lieu magique et enthousiasmant, je vous conseille vivement la visite.
![]() Comme tous les jardins, il faut se perdre dans les détails, quitter les vues d'ensemble, savoir prendre le temps de voir changer les lumières, et si l'on en a la possibilité le visiter tout au long des saisons, pour le redécouvrir sans cesse. ![]() Si j'ai un regret, c'est celui d'habiter trop loin de ce parc. ![]() ![]() À suivre quelques tonnerres mécaniques... Bonne journée à tous ! |
|
ben, ça donne envie de fréquenter le Nord, superbe. Et maintenant je préfère ça aux bagnoles.
|
|
Ce jardin à l'air magnifique, et surtout bien entretenu ...
Ça me rappelle que je dois aller tondre.... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Pendant une balade en forêt…
![]() Quelques photos d'animaux Cet oiseau dont j'ignore l'espèce pour l'avoir plus entendu que vu. De plus l'image est un peu trop sous exposée, j'étais en priorité vitesse… ![]() ![]() Non non, c'est pas un kangourou, c'est bien un brocard qui nous a entendu arrivé ![]() Et il n'était pas seul, son pote était plus rapide ![]() (image terriblement grossie) ![]() Et pour finir, un papillon entrain de se faire dorer la pilule ![]() ![]() |
|
Et bien voici une petite balade bien sympa ! Tu devrais y aller plus souvent...
![]() Par contre l'oiseau... ![]() |
|
Je vous les ai promises, les voici enfin, enfin le début...
Classic Days 2010, circuit de Magny Cours 1 et 2 mai. Le parking, samedi sous la pluie, il y avait des autos partout, le site était immense et le plateau comptait plus de mille automobiles, vous comprendrez donc que toutes n'y sont pas... ![]() ![]() Le parking des Mustangs. ![]() Ma prochaine auto... ![]() |
|
Hommage à Alfa Roméo cette année pour les cent ans de la marque.
![]() Une superbe Alfa C8 ![]() À qui appartient cette jante ? |
|
Le Classic Day est surtout la concentration française la plus importante de véhicules anciens.
![]() ![]() ![]() |
|
![]() Il est temps d'aller sur le circuit, avec la plus grande surprise de ces deux journées fantastiques, "les avant-guerres", et si vous pensez que ces vieilles dames sont ménagées, détrompez-vous ! Leurs pilotes sont de vrais fous du volant ! ![]() ![]() ![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
![]() ![]() Qui pourrait croire qu'elles furent si difficiles à suivre c'est vieilles autos ? ![]() ![]() ![]() |
|
Une dernière série pour aujourd'hui...
![]() Alfa C8 ![]() ![]() |
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)