|
|
|
La météo n'était pas avec nous ce jour-là, mais nous avons découvert un lieu magique et enthousiasmant, je vous conseille vivement la visite.
Comme tous les jardins, il faut se perdre dans les détails, quitter les vues d'ensemble, savoir prendre le temps de voir changer les lumières, et si l'on en a la possibilité le visiter tout au long des saisons, pour le redécouvrir sans cesse.
Si j'ai un regret, c'est celui d'habiter trop loin de ce parc.
À suivre quelques tonnerres mécaniques... Bonne journée à tous ! |
|
|
ben, ça donne envie de fréquenter le Nord, superbe. Et maintenant je préfère ça aux bagnoles.
|
|
|
Ce jardin à l'air magnifique, et surtout bien entretenu ...
Ça me rappelle que je dois aller tondre....
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
Pendant une balade en forêt…
Quelques photos d'animaux Cet oiseau dont j'ignore l'espèce pour l'avoir plus entendu que vu. De plus l'image est un peu trop sous exposée, j'étais en priorité vitesse…
Non non, c'est pas un kangourou, c'est bien un brocard qui nous a entendu arrivé
Et il n'était pas seul, son pote était plus rapide (image terriblement grossie)
Et pour finir, un papillon entrain de se faire dorer la pilule
|
|
|
Et bien voici une petite balade bien sympa ! Tu devrais y aller plus souvent...
Par contre l'oiseau...
|
|
|
Je vous les ai promises, les voici enfin, enfin le début...
Classic Days 2010, circuit de Magny Cours 1 et 2 mai. Le parking, samedi sous la pluie, il y avait des autos partout, le site était immense et le plateau comptait plus de mille automobiles, vous comprendrez donc que toutes n'y sont pas...
Le parking des Mustangs.
Ma prochaine auto...
|
|
|
Hommage à Alfa Roméo cette année pour les cent ans de la marque.
Une superbe Alfa C8
À qui appartient cette jante ? |
|
|
Le Classic Day est surtout la concentration française la plus importante de véhicules anciens.
|
|
Il est temps d'aller sur le circuit, avec la plus grande surprise de ces deux journées fantastiques, "les avant-guerres", et si vous pensez que ces vieilles dames sont ménagées, détrompez-vous ! Leurs pilotes sont de vrais fous du volant !
|
|
|
|
Qui pourrait croire qu'elles furent si difficiles à suivre c'est vieilles autos ?
|
|
|
Une dernière série pour aujourd'hui...
Alfa C8
|
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)