Par la fenêtre... Exercice...
Tout ce qui concerne l'image, le son et la vidéo sur Mac
Vraiment sympa ! Va falloir que je trouve un troupeau d'oies pour décoller...
![]() |
|
En plus en relisant le poste, je m'aperçois que toi c'est un 350 que tu possède et moi un 300, donc tu vois encore un modèle inférieur.
![]() ![]() |
|
Merci Calou, venant de toi, je peux être content.
![]() Je vais en publier d'autres, de styles différent. ![]() ![]() |
|
Ah, les photos en ULM sont intéressantes. Voilà quelque chose de bien impossible à faire en Suisse puisque la pratique y est interdite.
Si tu trouves les oies Calou, fais-moi signe. ![]() En attendant, et puisqu'on est dans les airs, voici presque le début du massif du Jura depuis un hublot (ça reste une fenêtre, mais impossible de faire une photo panoramique depuis là ![]() ![]() Pour ceux qui auraient du mal à localiser la photo, c'est ici: ![]() ![]() Le Mont-Blanc, je pense qu'il n'y a pas besoin de montrer où c'est. ![]() |
|
Rhaaa lovely le mon blanc dans la chantilly.
Pour en revenir au photo de BF, je suis tombé raide dungue de la fleur rose (la première donc). Avec ta permission BF je vais en faire mon fond d'écran. Affaire à suivre sur "bureau virtuel". En transit sur PC
![]() ![]() (\__/) (='.'=) Membre de l'HRWDP (Helping Rabbit for World Domination Project) (")_(") |
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
Voilà : en 3072*2048 ca fait tout de meme 3,4Mo^^mais la qualité est vraiment bonne.
http://img382.imageshack.us/img382/3334/20070523crw9156uc6.jpg config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
J'ai trouvé les oies, mais pas possible de les coordonnées, je traîne par terre !
![]() En tout cas, super de changer de point de vue. Donc, je place ces images la bouche pleine de terre et l'oeil au niveau de l'herbe... ![]() ![]() J'ose un peu de macro moi aussi... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et une plus large... ![]() Loin des sommets enneigés mais plus facile à réalisé... ![]() Dernière édition par Calou le Mar Mars 11, 2008 13:34, édité 1 fois.
|
|
@Nordlaser
Je n'arrive pas à maîtriser les oies... ![]() Mais je me suis permis de retoucher tes images un petit peu, moins de gamma et quelques broutilles... ![]() ![]() J'espère que tu ne m'en voudras pas, tu pourrais recadrer encore un peu la seconde ; j'ai peut être un peu forcé sur le bleu, trop vite fais, pas le temps... Dernière édition par Calou le Mar Mars 11, 2008 13:19, édité 1 fois.
|
|
salut; il fait beau et gros mistral sur le var !!!donc ce mardi direction la plage de l'almanarre
![]() pour mon sport favori ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Je ferais bien un tour à la mer moi...
|
|
deux heure de caisse à boulons et tu fais trempette
![]() http://img383.imageshack.us/my.php?imag ... 076ao9.jpg |
|
Ça pourrait bien se faire...
![]() Edit : je connais la Méditerranée comme ça, c'est impressionnant, surtout lorsque tu emmènes pour la première fois quelqu'un qui n'a jamais connu autre chose que l'océan et que tu lui parles d'une mer d'huile... |
|
une derniere et c'est parti!!
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
J'aime beaucoup l seconde photo des macros calou !(la blanche) sinon pour la 4eme j'ai aussi, mais je suis pas fan de la profondeur de champ...
![]() config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo