Edit :
Aïe, je crois bien que mon lecteur est mort, je viens de le tester avec un CD audio, il l'a prit mais ne l'a pas reconnu et n'a jamais voulu me le sortir de façon normale.

Ben merci de me passer le lien, parce que la galette est systématiquement rejetée par mon lecteur !!! J'ai cru que je pourrais me passer de ce driver...
Edit : Aïe, je crois bien que mon lecteur est mort, je viens de le tester avec un CD audio, il l'a prit mais ne l'a pas reconnu et n'a jamais voulu me le sortir de façon normale. ![]() |
|
Bonsoir mon ami, tu trouveras tous les soft que tu veux pour faire joujou ici
il te suffit de parcourir les pages ![]() |
|
Un cheval sous la pluie de loin (on voit la limite du 105mm) avec une mise au point manuelle. Je me suis fais avoir, on dirait que j'ai pris avec une trop grande vitesse d'obturation donc la pluie est bien nette mais pas le cheval qui ne bouge pas alors qu'il est plutôt flou.
![]() |
|
...
![]() Encore une petite prise en main... Mais pourquoi donc ne pas faire confiance à ton auto focus, Nikon a l'un des meilleurs, sinon le meilleur du marché ? Place-toi en mode de suivi continu et tu seras surpris. Mis à part cela le recadrage est très sympa, très belle composition. Mais au fait qu'elle est donc ce cadrage, cette dimension... ![]() Puis faut le dire, après 40 ans on voit beaucoup moins bien... ![]() Dernière édition par Calou le Ven Avr 02, 2010 18:22, édité 1 fois.
|
|
|
|
|
|
|
|
Personnellement si le sujet est le cheval, est j'en suis sur, sur la photo original, il est bien net, et d'ailleurs c'est le plus net de la photo.
J'ai une amie qui est venue se soir chez moi (avec son mari bien sur) me montrer son nouvel achat, un Nikon D5000, et en plus de l'objectif livré avec un 18/105 de Nikon elle a pris un 70/300 Sigma, le problème est que le vendeur lui a donné un objectif avec monture Canon, demain elle va demander un échange. ![]() ![]() |
|
![]() Petit test de cadre en attendant les Alsaciens... ![]() Bonne route ! ![]() |
|
superbe !!! ce cadre .... fait avec quoi ????
sinon plus la peine de chercher pourquoi il fait mauvais ce weekend de Pâques .... il descend dans le sud ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
allez avouez !!!
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
c'est bon j'avoue, c'est lui
|
|
iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)