Tentation !!!!

Portrait ...

Tentation ????
![]() Tentation !!!! ![]() Portrait ... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
jolie aquarium; tetra et platy; guppy femelle .....si ma vue est bonne ; pas de neon ??? il fait combien ?? 400litres par là ....
![]() ![]() ![]() |
|
Tetra oui .
Platy oui . Pas de guppy et pas de néon .... La contenance est trompeuse . Parce qu'en fait c'est une cuve sur mesure qui est intégrée dans le mur .... Elle fait 1,40 mètre de long sur 60 cm de haut, mais ne fait que 20 cm d'épaisseur ... Pour ne pas dépasser du mur ... Donc si tu calcules, ça ne fait pas grand-chose... Environ 160 litres avec la marge en haut ... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Ce matin je me suis amusé à photographier les petits stalactites qui sont accroché au toit de ma terrasse ...
Phénomène étrange que je n'aurais jamais pu voir si je n'avais pas fait les photos, quand une goutte tombe, elle est systématiquement suivi par une plus petite .... ![]() ![]() ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Et ça se vérifie à tout les coups ....
![]() ![]() Le petite goutte doit être le résidu du filet d'eau qui retient la grosse goutte avant qu'elle ne tombe .... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Superbes photos
![]() Mais fais attention, y'en a qui ont vu des ovnis comme ça ![]() |
|
|
|
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
|
|
|
|
Ça marche : Mayotte
![]() |
|
petite sortie en Camargue ce dimanche en compagnie du sudiste du nord du sud.
l'arrivée de "virgule" ![]() le chevaux au parmètre ![]() et scoop le sudiste du nord du sud est un cyclope: ![]() |
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)