Et le voici enfin ! Le ciel bleu avec Pat !

Ce matin elle est encore là, un petit -2°C, et de nouvelles chutes de neige sont attendues pour vendredi.
![]() ![]() ![]() Et le voici enfin ! Le ciel bleu avec Pat ! ![]() |
|
![]() |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
|
|
|
iMac 600 DV, X.3.9; Mini G4, X.4.11 + 2 externes 500 Go
iMac 27", 4Go/1To, X.6.5 = XP; iMac 21" 4Go/500Go, X.7.5 |
|
Il neige encore, ce matin 15 cm au réveil, presque rien, mais pas de chasse neige ici ! Chaînes obligatoires ! Mais ça roule ! Par contre au retour 20 cm, moins facile et toujours pas de chasse neige ! Il neige toujours et nous avons passé les 22 cm...
![]() ![]() ![]() ![]() Balcon déneigé deux fois déjà ! Encore deux jours prévus comme ça... Voilà pour la petite tempête de neige du sud de la France ! Bonne journée à tous ! |
|
@ Calou et bon courage !!! ici rien du tout
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
ben ici elle est arrivée bien comme il faut et ça continue toujours. Déja 20 à 25 cm.
![]() j'ai du nettoyer l'olivier le poids de cette maudite neige a fait casser une branche ![]() Et les petits oiseaux sont bien contents de trouver quelque pitance ![]() Et bonne journée |
|
Le vent nous chatouille les oreilles !!!!
![]() ![]() ![]() Après déneigement ! Et ça tombe encore... Heureusement le vent violant emporte la neige chez les voisins. ![]() Et un balcon à déneiger encore ! Heureusement il y a quelques petites compensations à avoir sa douce et tendre bloquée à la maison... ![]() ...une part de galette des rois à la frangipane ? ![]() |
|
Qui va tirer la reine…!!! eeuuuhh
![]() ![]() J'aimerais bien la goûter cette galette. Depuis mon adolescence je rêve d'avoir des conditions comme vous en avez. À Paris, la neige ne tient jamais longtemps. La dernière fois que j'ai eu 20 cm de neige, c'était à New York, j'adore ça. ![]() |
|
On dirait bien que c'est notre tour ce matin... Ça n'arrête pas de tomber !
J'ai quelques kilomètres à faire en voiture avec une propulsion sans ESP, ça va être chaud... ![]() |
|
Monsieur roule en propulsion .....
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)