Par la fenêtre... Exercice...
Tout ce qui concerne l'image, le son et la vidéo sur Mac
ca fait pareil avec safari si je clic dessus rien ne se passe et quick time ne peut pas l'ouvrir " url de dl invalide " ????
![]() ![]() ![]() |
|
|
|
Pareil que Pitou . On est sur la page de téléchargement de dl.free.fr avec les deux navigateurs .
![]() Je suis bluffé par la qualité d'assemblage .... ![]() Et est ce qu'on peux profiter de ce logiciel ??? ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Ce matin, ça fonctionne toujours chez moi... et chez quelqu'un d'autre.
![]() Dernière édition par Frip le Lun Mars 03, 2008 06:18, édité 1 fois.
|
|
![]() |
|
C'est super! Je savais même pas qu'on pouvait mettre un panorama sur quicktime. Pour les raccords on en voit quand même un, en plein milieu de l'image qu'on a en ouvrant le fichier en fait. Mais c'est vraiment chouette sinon
![]() En transit sur PC
![]() ![]() (\__/) (='.'=) Membre de l'HRWDP (Helping Rabbit for World Domination Project) (")_(") |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
![]() ![]() ![]() |
|
|
|
Je n'ai pas encore eu le temps de prendre des photos pour utiliser le programme de Frip, alors je vous poste un simple 180° à partir de 3 photos prises cet après-midi sur la station de Melchsee-Frutt en Suisse centrale :
![]() MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
salut ca y est je l'ai ouvert en fait cela venait du fait que je n'accepte pas les cookies ,voila
![]() ![]() ![]() |
|
superbe le panorama
j ai instalé le logiciel de frip superbe un rendu superbe i mac intel 21,5 intel core i3 4 GO epson XP102 IPHONE 5 C
dd 3 TO concorde si quelqu'un le connais http://logicielmac.upload.online.fr/upl ... 067158.png |
|
Super l'application de Frip
![]() J'utilisais avant Autopano, qui marche plus ou moins bien avec léopard... Mais avec panomaker, c'est très facile d'utilisation, assez rapide, un beau rendu. Et puis c'est vrai que le 360° ça tape à l'oeil ![]() Pour exemple un pano avec panomaker de Venise : ![]() Le même avec autopano : ![]() (je préfère personnellement celui du panomaker, les couleurs étant mieux respectées et l'ensemble moins "courbé") la doudou factory
imac alu 2,4ghz, ram 2g, macos 10.5.8 macbookpro 15 pouces 2,4 Ghz, ram 2g, macos 10.5.8 DDE silver drive160 Go DDE silver touch500 Go |
|
Voici de bien belles images !
Manico, le hasard parfois fait bien les choses, je devrais faire un tour à Venise d'ici quelques semaines, si tu as des tuyaux, je suis preneur. Tu peux faire un MP si tu préfères, merci. |
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo