|
hé hé, le cavernophile se voyait déjà récupérer un trepied.
|
|
|
Ça fait loin pour le récuperer ....
D'autant plus que j'en ai un flambant neuf à moindre cout grâce au sourire de ma chérie ....
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
Pour le plaisir...
|
|
|
salut tous, un logiciel gratuit de HDR
|
|
|
Merci seul !
|
|
|
Samedi, "petite" balade, toujours dans le Vercors, à la recherche des bouquetins...
L'Abbaye de Valcroissant, notre point de départ. |
|
|
Nous sommes motivé, il est 9h30, un peu tard peut être... Mais le départ est à 1h30 de chez moi.
Nous devons passer cette muraille de 600 mètres... |
|
À 1200 mètres, au beau milieu de la forêt, une ancienne carrière de meules, elles sont énormes et nous nous demandons comment ils les emmenés en bas dans la vallée.
La pierre des sacrifices, qui en fait est le négatif de la meule elle même.
|
|
|
Non prenons petit à petit (ça monte dur) de l'altitude...
Nous nous approchons du secteur où l'ont devrait voir des bouquetins.
|
|
Un calou qui fait le malin... |
|
Madame qui passe le comptoir à mouton, étranglement de la palle qui donne accès à la vire...
Personne sur la vire... Il faut monter encore...
|
|
|
Une heure plus tard... Ça monte toujours...
Il est 14 h et ça monte encore... |
|
|
Vers 16 h un petit replat nous accueille, il y a des centaines d'edelweiss fanées... Quelques marmottes, mais toujours pas de bouquetins...
Le sommet est encore plus loin... Il est 16 h 30, il faut se rendre à l'évidence, nous n'atteindrons pas le sommet aujourd'hui, il faut 3 heures pour regagner la voiture, et pas question de se retrouver de nuit sur ces sentiers qui bordent les falaises... Presque 1400 mètres de dénivelé, 7 heures de montée, une rando à refaire sur deux jours... Et toujours pas de bouquetins... Dernière édition par Calou le Lun Oct 05, 2009 09:25, édité 1 fois.
|
|
|
Un peu déçus, mais émerveillés par le paysage, nous entamons la descente.
Nous envions l'aviateur, nos mollets commencent à tirer un peu... |
|
|
Nous reviendrons les voir, le rut commence mi-novembre...
Nous sommes arrivé vers 19h30 au parking, avec la nuit, les journées sont trop courtes ! Bonne journée à tous. |
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)