Par la fenêtre... Exercice...
Tout ce qui concerne l'image, le son et la vidéo sur Mac
![]() |
|
Pfff !!! les mecs du nord je les vois tous les deux jours . Alors j'veux pas me les trimbaler en vacances .
![]() Et puis Frip à certainement de plus jolies yeux que toi . ![]() Et en plus elle emmène le casse croute ... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Les copains sont vite bâclés, des yeux de femme et un casse croûte, on est peu de chose quand même..........
![]() ![]() ![]() |
|
En fait c'est surtout pour le casse croute.
![]() ![]() En civet à la moutarde sa doit descendre tous seul ... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
IMac core2duo 2.66Ghz, 20'', 10.5.11, 2Go ram, 320Go DD
Et trois boulets d'or!! |
|
voila une photo a l'arrache (pas trop cadrée) de la fenètre de la salle de bain ??? il fait beau et chaud dans le sud !!c'est l'été
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
joli ! C'est ou ? dans le var ?
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
salut oui c'est çà entre Bandol et Lalonde des maures
![]() ![]() ![]() |
|
Alors là, je ne m'en remets pas !
![]() Sur les conseils d'un ami qui disait que c'était inutile ![]() Et voilà que pour vérifier quelque chose sur un autre forum, j'ouvre ce CD et que vois-je ? ![]() Un logiciel pour faire les panoramas et qui fait même tout seul les 360°. Donc, j'essaye immédiatement avec de vieilles photos même pas retouchées (excusez pour leur médiocrité) et voilà ce que cela donne Chez moi c'est très long avant que le quadrillage ne laisse la place à toutes les images, donc patience à ceux qui n'ont pas la connexion de Tintin. ![]() Dernière édition par Frip le Mer Fév 18, 2009 20:58, édité 1 fois.
|
|
salut ; çà envoi sur un serveur free et il faut dl un fichier ??¿¿¿¿ c'es çà
![]() ![]() ![]() |
|
Toi, tu n'utilises pas Safari !
|
|
non non !!! firefox encore et toujours
![]() ![]() ![]() |
|
Firefox n'autorise pas la vue d'un .mov dans sa fenêtre ?
Ahlala ! Il a encore des progrès à faire ce panda... non ce renard je voulais dire. ![]() Ah ! pour info, j'ai utilisé 9 images pour le pano. |
|
ok je vais faire donc faire un "safari" et je vais voir pour le .mov et le "renard de feu""
![]() ![]() ![]() |
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo