Nous nous retrouvons face à des strates calcaires levées, les forces tectoniques sont bien visibles chez nous.

Un peu plus en amont, une petite route nous attire, elle semble permettre de nouvelles découvertes...
![]() Nous nous retrouvons face à des strates calcaires levées, les forces tectoniques sont bien visibles chez nous. ![]() ![]() |
|
![]() En face de cette écaille, pour nous accueillir à Savel, une topiaire un peu particulière... ![]() Les employés de la voirie ont dans la Drôme et particulièrement dans le Vercors, cette sympathique particularité pour agrémenter le bord des routes. |
|
Savel est bel et bien encore un petit paradis ! Le village n'est pas très grand, une dizaine de maisons, peut être vingt, pas d'autos, les ruelles sont trop étroites, le calme est apaisant, le paysage grandiose.
![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
|
Sur le chemin du retour, comme souvent lorsque l'on sait se perdre, une surprise nous est apparue...
![]() Perdu en contrebas des falaises, dominant la vallée, un gigantesque château fort. Domaine privé, en restauration. ![]() L'invitation faite par ce chemin est irrésistible, mais le lieu est désert, et la forteresse imprenable. ![]() |
|
L'été tire à sa fin, les touristes s'en vont petit à petit, nous avons donc tenté une visite au diamant de mon département, le pont d'arc, et son écrin les gorges de l'Ardèche...
... et bien ce fut une très mauvaise idée ! Alors, oublions le pont d'arc, et allons là où la foule reste rare. ![]() L'été de sécheresse a laissé des traces, beaucoup de chênes se sont déjà mis au repos, les arbres sont roux. ![]() |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
c'est pas possible !!!!! il fait que promener le Calou
![]() en tous cas merci pour la visite ![]() ![]() ![]() |
|
... promeneur professionnel, ce serait pas mal ça...
![]() ![]() ![]() ![]() Une petite pensée pour les élèves et les enseignants qui reprennent le chemin de l'école aujourd'hui... ![]() Et comme il n'y a pas d'élèves sans cartable, je vous propose un site très bien fait pour ceux qui souhaitent acheter un sac photo (toutes marques et toutes formes), en fait une base de données qui référence des avis d'utilisateurs sur un nombre impressionnant de modèles, pour faire le bon choix c'est pas mal : CAMBAGS ou directement, www.cambags.com Bonne rentrée à tous ![]() |
|
Voilà pour votre bon plaisir mes amis : ICI
|
|
On a de nouveaux occupants sur notre rivière ...
![]() ![]() ![]() ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Attention de ne pas tomber à l'eau !!!
![]() Petite préférence pour les deux dernières. |
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)