Par la fenêtre... Exercice...
Tout ce qui concerne l'image, le son et la vidéo sur Mac
Il est très bien ...
![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Bel image Bob, j'aime bien !
![]() Croco un très bon début, vivement la suite. Bisounours pour une première, c'est plus qu'honorable ! Tntin tu as de beaux cieux du sais... ![]() ![]() ![]() |
|
Merci(s).
![]() iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
Besoin de vert, envie d'ailleurs cette fin de semaine... Petit repérage et belle découverte, voici quelques images d'un petit coin de paradis avant une série plus approfondie.
Les vallées inconnues autour de chez moi sont de plus en plus rares, et c'est toujours avec beaucoup de plaisir que j'en découvre une nouvelle, celle-ci aura droit à d'autres prises de vues lorsque les touristes trop nombreux au bord de l'eau auront fait place nette. À l'entrée de la vallée, un petit hameau, plus qu'un village nous offre une petite fontaine qui donne la note sur la qualité de l'eau, pour le village en lui même je serais charitable et vous laisserais le découvrir par vous même... ![]() ![]() Entrons donc dans la vallée de la Roanne. Dernière édition par Calou le Lun Août 24, 2009 15:10, édité 1 fois.
|
|
![]() C'est une véritable surprise toute cette verdure si près de chez nous, nous ne nous y attendions pas, en fond de vallée coule une belle rivière bleu turquoise. (plus visible plus tard) ![]() Sur sa crête Saint Benoit en Diois regarde couler la rivière. |
|
De la petite placette à l'entrée du village la vue sur la chapelle est superbe, nous allons prendre la, l'unique ruelle et traverser cette petite bourgade.
![]() ![]() ![]() |
|
Voici donc la rue principale...
![]() ![]() |
|
![]() ![]() |
|
Le village est sur la crête d'un méandre, les gorges sont très belles et offrent certains passages creusés dans la falaise remarquable. (des images lors de la prochaine visite, hors saison...)
![]() ![]() Dernière édition par Calou le Lun Août 24, 2009 15:12, édité 1 fois.
|
|
Un peu plus loin, un chemin nous invite à le suivre pour une balade campagnarde.
![]() Le paysage est très beau, de petites vallées bordées de forêts se découvrent. ![]() ![]() |
|
![]() Au bord du chemin, une vénérable charrette repose en paix. ![]() |
|
Reprenons la voiture pour gravir le petit col de Pennes (1040 mètres)...
![]() ![]() Sur le bord de la route, un paradis pour grimpeurs... |
|
Voici donc la vue, de l'autre côté, la vallée de la Drôme, avec Die, et le Vercors en toile de fond. La route est minuscule, le stationnement impossible...
![]() ![]() C'est une très belle découverte, nous l'approfondirons très bientôt... Dernière édition par Calou le Lun Août 24, 2009 16:46, édité 1 fois.
|
|
Oups ! J'oubliais, une image du fond de la vallée, et de la rivière bleue.
![]() Je retournerais l'explorer rapidement... Bonne fin de journée à tous ! |
|
Ben la Calou, tu m'as régalé. C'est beau la Drôme et tu nous la montre de très belle manière.
![]() |
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo