Par la fenêtre... Exercice...
Tout ce qui concerne l'image, le son et la vidéo sur Mac
MacBook Pro Unibody - 2,8 GHz - 4Go - 500Go
Mac OS X Snow Léopard constamment à jour iPod Touch 8Go 2ème génération |
|
salut!!! aujourd'hui petite promenade,et baignade en bateau histoire de fuir le (touristus migratus)
au large de Carqueiranne au bout de la presqu'ile de Giens ![]() les petites iles des "fourmigues" ![]() ![]() ![]() en revenant coté carqueiranne le chateau "San Salvadour" ![]() et les petits cabanons pour l'apéro ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
@ dvxam : A l'avenir , il serait bien de redimensionner tes photos avant de les poster ....
![]() C'est mieux pour les gens qu'ont un petit débit ....Parce que plus de 2 Mo l'image , c'est pas évident pour tout le monde ... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Hier petite promenade dans le village de Séguret près de vaison la Romaine.
Le village ![]() Une rue typique ![]() la petite fontaine ![]() une superbe passiflore. ![]() |
|
Jolie, jolie tout ça, j'aime bien la rue typique et la fontaine Bob, le village doit être charmant.
@Pitou, je vois que tu t'es remis de tes problèmes, j'aime bien la couleur de l'eau de la deuxième. @dvxam, joli début, très reposant, j'aime bien la barque au milieu de l'eau.... ![]() |
|
Effectivement , très jolie tout ça ....
Petite énigme : Que se passe t'il quand un Calou et un Tintin ont la même idée de "sujet" en même temps ????? Réponse : ![]() Bientôt plein de photos à venir ... ![]() ![]() ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Je n'ai pas encore trié les photos de ma sortie à Paradisio de Mardi passé, cette sortie m'a couté 5 points de suture à l'avant bras gauche et une sacrée plaie au genou gauche, heureusement mon n'APN n'a rien, ni mes lunettes par contre la montre est foutue.
Par contre quelques macros que j'avais fait juste avant..... Pour une fois que les sujets coopèrent et restent immobiles ![]() La variété des sujets n'est pas extra, mais bon dans le Noooooord, on fait avec ce qu'on a, j'envie Pitou sur ce sujet. ![]() ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch ![]() |
|
hé ben, Pat tu t'amuse comme un petit fou
![]() |
|
Si le fait de s'esquinter la moitié du corps t'appelle ça "t'amuser" , alors je ne souhaite pas m'amuser avec toi .....
![]() ![]() ![]() @ Pat : Tu es tomber ???? Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
j'avais pas lu le début du post.
![]() Pauvre Pat, soigne toi bien. on ne saura jamais s'il a voulu sauter la mouche ou le papillon??? |
|
De belles images !
Pitou merci pour la balade en bateau ! Pat les séquelles du Picon Alsacien... ![]() ![]() Bob superbe ces villages que je connais bien, il y a en partant de Séguret une belle rando jusqu'à Vaison, facile et très belle. Par le fond du village, en bas. Et Tintin... Mon Tintin... Tu as vu le Calou... Je placerais des images de ce mémorable séjour lorsque mon taux d'alcool dans le sang sera à nouveau normal, d'ici quelques jours donc... Merci encore ! Nous avons été reçu comme des rois ! ![]() ![]() Dernière édition par Calou le Lun Août 10, 2009 12:35, édité 1 fois.
|
|
Tout le plaisir fut pour nous ....
![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Dernière édition par pat51343 le Mar Août 11, 2009 13:29, édité 1 fois.
![]() |
|
![]() |
|
![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch Le fameux bateau, on en voit un bout sur la droite de la photo, les trois étages servent de galerie équipés de grands aquariums (superbes) et le pont est une terrasse, où l'on peut se désaltérer voir y manger, et s'est là haut que je suis tombé. Le bâtiment en face sert de galerie pour les reptiles, araignées, lézards en tout genre, tortues......etc. Je posterai les photos bientôt. ![]() ![]() |
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo