Madame aurait du prendre le sien, juste pour pouvoir tirer certaines de mes positions lors de mes prise de vue

Je n'ai pas fini de tout trier, j'en posterai encore d'autre, surtout le vieux Annecy sans eau dans les canaux !

Merci pour vos compliments, je fais de mon mieux pour réussir les photos, pas toujours évident.
Madame aurait du prendre le sien, juste pour pouvoir tirer certaines de mes positions lors de mes prise de vue ![]() ![]() Je n'ai pas fini de tout trier, j'en posterai encore d'autre, surtout le vieux Annecy sans eau dans les canaux ! ![]() ![]() |
|
Bonjour tout le monde et pardonnez moi pour cette longue absence mais en offshore malgré le satellite ce n'est pas top pour l'upload des photos.
Au passage superbes photos Pat ![]() Voici quelques petites photos prises à la va vite et toutes en mer du Nord ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Merci à iTonio pour les codes et redimensionnement Et voila. à bientot ![]() Dernière édition par Thoms le Ven Juil 24, 2009 10:43, édité 1 fois.
Ipod Touch 64 Go, iPhone 4S
2x MacBookPro 2,4Ghz OS X 10.5.8 boot camp windows 7 Ultimate (juste pour autocad faut pas pousser) 1000 Téra en externe (merci le boulot)+ serveur SSD |
|
Magnifique ! Pour l'upload, il faudrait que tu les redimensionnes, ça serait aussi bénéfique pour nous
![]() MacBook Pro Unibody - 2,8 GHz - 4Go - 500Go
Mac OS X Snow Léopard constamment à jour iPod Touch 8Go 2ème génération |
|
![]() |
|
Je m'en excuse encor messieurs mais image shack a m... ouillé j'ai toujours un peu du mal avec les upload
![]() Donnez moi un thème et promis j'essaye pendant le moi d'aout comme je serrais en mer pendant ce dernier ![]() Oui Pat se sont bien des phoques hélas pour des raison de poids dans l'hélico je n'avais pas mon 70 -300 j'étais déjà juste juste donc 18-50 avec ces petits bonshommes très farouches plus les algues pas facil facil ![]() Ipod Touch 64 Go, iPhone 4S
2x MacBookPro 2,4Ghz OS X 10.5.8 boot camp windows 7 Ultimate (juste pour autocad faut pas pousser) 1000 Téra en externe (merci le boulot)+ serveur SSD |
|
Totalement hallucinantes ces photos !
Quelle structure monstrueuse, comme cela peut-il ainsi flotter ?! Et cette vague sur l'avant-dernière, parfaitement sinueuses, splendide. Et la dernière, le coup de maître, vraiment ! Très jolies, si ce n'est qu'elles ralentissent un peu la lecture du forum. ![]() EDIT: Ah ! Le bateau est devant, j'avais pas fait attention, haha, j'ai vraiment cru qu'il portait tout ça, mais en regardant de plus prêt, c'était clair, HAHA. ![]() Dernière édition par Nordlaser le Sam Juil 25, 2009 20:54, édité 1 fois.
|
|
Merci Nordlaser. Pour la baleine beaucoup de chance entre le temps de prendre l'appreil de régler et de tirer se fut dur dur. Sinon pour la méga structure sur la photo numéro deux ces dernières ne flottent pas. En effet la mer du Nord étant assé peu profonde ( si je me souvient bien dans cette zone là environ 100 m ) celles ci sont donc sur pilotis si je puis le généraliser ainsi.
Certaines sont semi submersibles et si j'en ai l'occasion je prendrais des photos pour vous montrer les différences. J essaierai de faire un dossier structures pour ceux que ça interesse ne pouvant pas trop me lancer dans la macro ![]() Ipod Touch 64 Go, iPhone 4S
|
Je t'ai redimensionné tes images tu n'a plus qu'à me citer pour récupérer le code et le coller dans ton précédent message
![]() ![]() ![]() Dernière édition par iTonio le Ven Juil 24, 2009 11:55, édité 1 fois.
MacBook Pro Unibody - 2,8 GHz - 4Go - 500Go
|
Merci iTonio je viens d'éditer le message précédent. Ma question est le coment de la chose car à chaque fois je me fait avoir et pour tout avouer je n'ai pas chercher trop longtemps par manque de temps.
Donc comment fais tu cette manipulation pour avoir la photo directement comme il faut avec le lien ?? Merci Ipod Touch 64 Go, iPhone 4S
|
Euhh, j'ai pas de méthode, si ce n'est avec les mains, puisque leur thumbnails sont tout moches
![]() Mais pour les redimensionner, j'utilise RapidoResizer. Sinon Skitch permet de le faire facilement il me semble mais il faut demander aux habitués là... MacBook Pro Unibody - 2,8 GHz - 4Go - 500Go
|
iMac (Late 2008) 20' - OS X.6.6 Macbook Pro (Late 2011) 13' - OS X.7.4 |
|
Rappel pour mettre une image avec skitch
![]() Et pas besoin de redimensionner. |
|
Petite visite au village des Lindarets (Rebaptisé le Village des Chèvres grâce à un troupeau d'une quarantaine de chèvres qui vivent en liberté dans le village)
![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch Madame et moi décidons de faire une petite descente enlassés (jeu de mots) pour rejoindre le Lac de Montriond (appelé le Lac Vert) ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch Sur le retour, avec un si beau ciel, le Mont Blanc s'offre à nous.... ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch J'espère que la visite vous a plu.... ![]() ![]() |
|
Avant que j'oublie, j'ai pensé aux amateurs de belles voitures......
![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch ![]() |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)