![]() ![]() ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
|
|
Oh ben c'est gentil .... Merkiiii ...
![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
C'est vrai qu'elles sont réussies.
![]() Je m'étais essayé l'année dernière, mais sans pied et sans réglages appropriés, mes photos sont moins nettes que les tiennes. Je les montrerai pour que vous constatiez la ≠. Je viens de voir celui de Paris, c'est vraiment un des plus beaux que j'ai jamais vu, 120 ans de la Tour Eiffel oblige. Malheureusement j'avais pas pris mon appareil et je le regrette. ![]() |
|
Comme promis, les photos du 14 juillet de l'année dernière.
C'était mes premiers essais réalisés sans trépied, et vous pouvez voir la différence avec celles de Tintin. ![]() Mais bon, c'est pas trop mal quand même pour certaines. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Cette dernière est ratée, mais je l'ai gardée, on dirait les fantômes de la Tour Eiffel. ![]() ![]() Bonne fin de journée à tous. |
|
Dure en effet.
On dirait que Paris est en flammes dans la dernière ! ![]() |
|
Sans trépied ce genre de photo est quasi impossible ....
A moins de monter en iso mais pour une meilleur qualité on choisi un iso peu élevé ... Pour mes exif , ça rejoint a peu près le lien qu'a mis alpin ... Mode : manuel Mise au point : manuel sur infini Iso : 100 Ouverture : F7.1 pour les premières F5.6 pour les dernières ... Obturateur : entre 2 et 15 secondes Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Si on a un appareil qui le propose, il est même conseillé de mettre les ISO sur 50.
![]() |
|
De belles images, il y a longtemps que je n'ai plus fait d'images de feux d'artifice, la dernière fois c'était à Monteux chez le fabricant. Le temps passe...
Peu d'images en ce moment, pas trop de temps, mais je tenais à vous faire partager un moment impressionnant vécu cette semaine, petits travaux de nettoyage chez mon frère. Âmes sensibles attention... ![]() ![]() ![]() |
|
Le sommet de l'arbre est à plus de 10 mètres tout de même, sans corde et sans protection particulières, notre ami est très gonflé ! Et je ne vous parle pas de ses chaussures !
![]() ![]() Cinq énormes saules ont été abattus, ils menaçaient de tomber, bravo l'artiste et chapeau bas pour la dextérité et le sang froid ! |
|
Voici la maison de mon frère, un joli Mas lové à l'ombre d'un énorme tilleul. Après l'effort une anisette bien fraîche sous la tonnelle...
![]() ![]() Un bon repas au son des cigales, un château neuf du pape, la vie est belle... ![]() Et pour finir une tête dans la petite piscine. ![]() Bonne journée à tous ! |
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)