Nous avons eu droit à quelques figures, ici le canard, formation de vol britannique.
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Pour le bruit je placerais une petite vidéo d'ici la fin de semaine...
![]() ![]() Encore quelques images... ![]() ![]() ![]() Il faudrait connaître la présentation avant, ça va vraiment très vite, ce n'est pas facile ! ![]() |
|
![]() ![]() Ça donne vraiment envie de monter dans une de ces machines, j'ai bien demandé une quinzaine de fois sur la base, et à tous les officiers que je croisais, c'est finalement un pilote qui à expliqué le pourquoi de l'impossibilité de la plupart des gens de monter dans ces engins... Le fautif, le siège éjectable ! Eh oui ! Il faut avoir une colonne vertébrale parfaitement droite pour monter en avion de chasse, en cas de pépin, c'est 16G qui vous casse en deux si vous êtes un peu tordu... C'est donc foutu pour moi. |
|
![]() ![]() ![]() |
|
Et dire que je n'ai pu voir ça
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
J'ai pourtant lourdement insisté...
![]() ![]() ![]() |
|
Et pour finir, parce que je ne vais pas vous placer les 1000 images que j'ai réalisées...
![]() Un passage très très bas ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() ![]() ![]() Et LÀ !!!! ![]() Pour réduire tes regrets Bob, la présentation n'a duré que 20 minutes, et il fallait des nerfs d'aciers pour ne pas perdre les avions de vue (dans le viseur). J'ai sans doute loupé plein de choses en ayant l'oeil rivé à mon appareil. Quoi qu'il en soit, je vous conseille à tous ce genre d'événement ! Pour ma part je vais sans doute retourner traîner mon APN du côté des pistes d'ici peu... J'espère que le partage vous aura plu. Bonne fin de journée. |
|
Tintin on ne peux pas accéder tous les jours à une base aérienne militaire !
![]() |
|
J'ai eu la chance en 1999 de faire 22 minutes de vol dans un comme ça. C'est un Mirage IV.
Mais même sans le problème de siège éjectable...Rien que la poussée au décollage...Ça TUE ! ![]() ![]() |
|
Merci Calou
C'est vraiment impressionnant et les photos sont à la hauteur de l'événement . ![]() |
|
Tu as bien de la chance Tétio ! Un souvenir précieux sans aucun doute !
|
|
|
|
je me suis toujours demandé pourquoi tu avais une canine dans le dos.
![]() ![]() |
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)