Par la fenêtre... Exercice...
Tout ce qui concerne l'image, le son et la vidéo sur Mac
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Montre nous ce que ça donne
![]() |
|
bon voilà un essai !! c'est dur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Ben c'est pas mal, j'aurais rajouté un peu plus de saturation, mais c'est beaucoup mieux
![]() |
|
Avec Capture Nx au réveil, très (trop) vite fait.
![]() |
|
Et comme ceci :
![]() Utilisation de l'outil courbes sur la sélection dans Gimp |
|
ok,!!!! n'en jeté plus c'est bon je vous remercie tous
![]() maintenant je sais que les photographes sont tous bon en" post traitement " ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Samedi soir , petite sortie au village voisin pour le traditionnel feu de la St Jean .
Le bucher ... ![]() Petit feu d'artifice tout mini qui annonce l'allumage du bucher . Il est près de minuit . ![]() Après 10 minutes , le feu est bien parti .... La chaleur se fait sentir , même à plusieurs dizaine de mètres . Le feu est arrosé en permanence par les pompiers pour éviter qu'il ne prenne trop d'ampleur . ![]() Dernière édition par Tintin le Dim Juin 21, 2009 23:12, édité 1 fois.
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Il est arrosé des deux côtés en même temps ...
Il fait très chaud . Nous sommes à une cinquantaine de mètres ... ![]() Les pompiers doivent cuire malgré leurs équipements ... ![]() Le feu est à sa plus grande ampleur .... La chaleur est intenable de là ou nous sommes ... ![]() Dernière édition par Tintin le Dim Juin 21, 2009 23:13, édité 1 fois.
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Les flammes montent très haut ...
Nous ne tenons plus .... Si on reste là , on va exploser comme des vulgaires pop corn ... ![]() Nous décidons de battre en retraite . Certains fous restent devant . Je ne sais pas comment ils font pour tenir ... Ils doivent porter des slips ignifugé . ![]() ![]() On décide d'aller payer un tour de manège pour le petit et de revenir un peu plus tard pour la chute du bucher .... Un peu plus tard , il est presque une heure du matin .... Quelques tronc viennent de tomber ce qui provoque une levée de cendres incandescente ... ![]() Mais malheureusement nous ne verrons pas la chute final . La fatigue est trop importante chez junior . Donc 5 minutes plus tard il était au lit .... A venir , notre sorti dominicale aux ruines du château de Bernstein ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Impressionnant ! Pour info, les pompiers doivent effectivement cuire mais ils se protègent à l'aide d'un mur d'eau ce qui absorbe un peu de la chaleur.
![]() MacBook Pro Unibody - 2,8 GHz - 4Go - 500Go
Mac OS X Snow Léopard constamment à jour iPod Touch 8Go 2ème génération |
|
|
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo