Lieu : Burano

35°C à l'ombre et toujours autant d'eau.
Lieu : pas la peine de préciser

|
|
Merci Duino ! Ça donne envie d'y retourner tout de même...
![]() |
|
j'ai toujours un spectateur quand je m'occupe du jardin
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() Par contre, parce que je suis pénible... Avec presque rien, en débouchant les ombres. ![]() En tout cas une très belle image, bravo ! Edit : Pour que ton papillon soit mieux exposé tu aurais pu choisir la mesure de lumière spot, ou centrale pondérée, mais revers de la médaille tu aurais surexposé un poil ton fond. Donc, la meilleure solution reste ton exposition et le post traitement. Je viens de me prendre un coup de tonnerre sur la ligne, je ne vous explique pas les cris de l'onduleur ! Dernière édition par Calou le Ven Juin 19, 2009 14:41, édité 2 fois.
|
|
|
|
|
|
Pas pu m'empêcher d'y mettre une petite ombre portée histoire de lui donner un peu plus de volume et de la mettre encore plus en valeur
![]() ![]() |
|
Tes Photos Pitou , commence à ressembler de plus en plus à des tableaux , tant aux niveaux des couleurs que de la Matière , Magnifique ....
![]() ![]() |
|
Petite info trouvée chez nos amis d'à côté...
Un logiciel de retouche assez performant en ligne. SumoPaint ![]() Le logiciel permet de créer un compte sumo et d'y stocker son travail, intéressant lorsque l'on est en déplacement... |
|
![]() ![]() ![]() |
|
|
|
je suis comme le chocolat "Meunier" je crains la chaleur et l'humidité
|
|
|
salut, bon weekend à vous , j'ai une question technique , à savoir si il est possible sur la photo qui suit , d'éclaircir juste le papillon , sans toucher au fond et à la fleur svp ???
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité