Par la fenêtre... Exercice...
Tout ce qui concerne l'image, le son et la vidéo sur Mac
Merci Tintin !
![]() |
|
Très jolies pierres tintin !
![]() |
|
jolie promenade , c'est verdoyant en Alsace , c'est vrai , pour l'avoir visité, que c'est joli le vignoble Alsacien
bon le vin c'est autre chose..... ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
Je viens de passer en revue toutes les photos que j'ai raté depuis plus de huit jours, je ne vais pas toutes les commenter, mais elles sont toutes très jolies.
Je viens de faire quelques essais avec ma dernière acquisition, un Sigma 18-50 F2.8 EX Macro. ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch ![]() |
|
Je fini avec un petit panorama d'un lac.
![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch Désolé pour l'absence, mais beaucoup de boulot (les parents 79ans qui déménagent)pas simple...... ![]() ![]() |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() |
|
trés joli le panorama !!!
voici quelques papillons ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
et des libellules
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Bon début Pat ! Chouette pano !
Bravo Pitou ! Belles images et très belle présentation. |
|
Merci Calou
![]() ![]() |
|
aujourd'hui du coté du plan de dieu,la lumière n'est pas très bonne mais les dentelles de Montmirail sont assez dégagées, alors clic.
![]() et pas courant une vigne elliptique ![]() ![]() Dernière édition par Bob le Lun Juin 08, 2009 05:51, édité 2 fois.
|
|
|
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo