ça y est !!!!! Tintin est lancé ....... bravo
@Calou trés joli l'orchidée !!!!! tu l'as vu où ????
c'est surement une Ophrys abeille , c'est protégé , elle est magnifique
@ Crocodil, la 2 me plait bien ,
je crois qu'on va bien s'amuser cet été
Par la fenêtre... Exercice...
Tout ce qui concerne l'image, le son et la vidéo sur Mac
![]() ![]() ![]() |
|
Et bien dans mon jardin, j'en ai plein, je les tonds régulièrement...
![]() ![]() |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Je suis certain que si tu montes un petit peu sur les montagnes derrière toi (à l'opposé de la mer, je veux dire...) tu vas en trouver, il y a des ophrys un peu partout, certaines sentent même très mauvais !
J'avais regardé après ton message, elles sont protégées, mais pas partout. Je me vois mal laisser pousser l'herbe... |
|
oui certainement , vers la Sainte Baume, ou vers les gorges du verdon
mais bon.... encore faudrait il que je change de boulot pour pouvoir m'échapper de mes serres ![]() quoique, la crise est en train de s'en charger ..... sinon j'ai essayé de photographier un fantôme ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Psst ! Pitou ! Si tu ne peux pas à la prise de vue à cause du capteur autofocus, essaye en post production, recadre pour éviter d'être pleine pastille !
![]() Décentré... ![]() Mis à part le cadrage, belle image. Je me permets, pour te faire passer ce cap... ![]() |
|
ok, je vais essayer de déplacer la zone de de l'autofocus( le petit carré)
qui est au centre , je sais que l'on peut choisir 3 positions différentes ; sur la largeur , mais c'est plus chaud pour avoir la bestiole entière aprés ![]() ![]() ![]() |
|
Fait comme moi , tu prends un peu plus de recule tout en gardant ton point d'auto focus central , comme ça tu auras plus de faciliter pour recadrer ....
Avec le nombre de pixels des appareils actuel , ce n'est pas un problème ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 619
Inscription : Lun Juil 30, 2007 10:00 Localisation : 13480 Calas |
Dernière édition par Claudius le Jeu Mai 28, 2009 22:14, édité 1 fois.
|
@ Calou , vraiment Magnifiques tes Orchidées , tu en as de la chance d'avoir ça dans ton Jardin...
![]() @ Tintin , je trouve qu'il y a beaucoup d'amélioration dans tes Macros ainsi que dans les couleurs . Sinon toujours de belles photos qui font rêver ... ![]() |
|
je vais m'entrainer dés que j'ai un peu de temps
bon voilà un joli syrphe sur le soir qui broute mes fleurs de ciboulette ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
cherie !!!c'est servi à table..... il est où encore
![]() ![]() j'arrive !!!!j'arrive ...... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo