Voici pour l'échelle...
Une glacière ! On peut y récupérer de la glace jusqu'au milieu de l'été certaines années !
![]() ![]() Voici pour l'échelle... |
|
Waow , Ça fait un beau glaçon pour mettre dans le ricard...
![]() Belles images , comme toujours ... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Le Vercors est le royaume des spéléos, il y a des grottes partout ! Celle-ci semble s'enfoncer très loin, mais faute de lampe nous ne nous y aventurerons pas !
Là il faisait bon ! Enfin un peu de fraîcheur ! ![]() ![]() 6400 iso merci le D3 (je n'ai plus de flash compatible) ![]() ![]() La descente côté sud ayant été peu agréable, nous ressortirons par le nord après avoir traversé une salle immense de 50 mètres de long et 15 mètres de haut. Un peu d'escalade facile pour regagner le soleil. |
|
Voici la sortie Nord, et au dessus "le pont du Diable", un autre...
![]() Si, elle l'a fait ! Elle est super, elle n'a peur de rien ! |
|
la grotte avec le SB 900 ça aurait été pas mal du tout.
![]() ![]() |
|
Mais le Vercors est surtout connu pour être une forteresse imprenable à cause de ses falaises immenses de toute part...
![]() ![]() ![]() Voilà pour le Vercors et notre journée au frais... |
|
Sur la route du retour, dans un tout autre genre, nous avons croisé ça, difficile de ne pas s'arrêter pour quelques clichés vite fait...
![]() ![]() Et pour Tintin ! ![]() Bonne fin de journée à tous ! |
|
N'est ce pas Bob...
![]() |
|
ben oui, j'apprécie hautement; Tu as du avoir de sacrées émotions aujourd'hui (ainsi que V.). Continue à nous faire réver.
|
|
Merci à tous pour ces belles images
![]() "Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
Merci !
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Et aujourd'hui , j'ai passé la journée à bosser , l'après midi j'ai tondu ....
Et après je me suis mis en quête d'autre chose que des mouches .... J'ai trouvé ceci .... ![]() ![]() ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Et encore ça ....
![]() ![]() ![]() ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité