cherie!!! on fait quoi le 24 juin nous ?????
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Le 24 juin étant un mercredi il est fort probable que je sois au travail, mais au cas ou, je dois pouvoir me libérer l'après midi,
![]() pour le SB900 c'es canaillou qui le surveille ![]() Edit: hé hé Pitou, on fait dans le X |
|
C'est à la limite de la censure.
![]() |
|
Et bien Bob, si tu vas à la base 115 tu me reconnaîtras facilement, un gros sac noir sur le dos, certainement un D3 à la main et un chapeau rivé sur la tête. Et pas très loin, une jolie petite blonde.
|
|
ha ha, ben je ferai tout ce qu'il faut pour vous rejoindre, c'est à deux grand pas de la propriété des enfants.
PS: j'aurai aussi un sac à dos mais pas un D3 à la main ![]() |
|
J'espère que l'on se reconnaîtra ! Shabada bada, shabada bada, mais j'aurais pas de mustang, peut être une ford...
![]() |
|
Belle bête ....
![]() ![]() ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
J'ai beau chercher , j'trouve que des mouches ...
![]() Mais bon , au moins ça me permet de m'entrainer ... ![]() ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
elle est bien prise , bonne composition aussi
![]() sinon dans ta région c'est un peu plus tard pour les bestioles sans doute pour juin ![]() ![]() ![]() |
|
J'espère ...
![]() J'ai été obligé d'envoyer 4 ou 5 photos à mon voisin ... Il m'a surpris à 4 pattes dans l'herbe l'œil visser dans le viseur . Et vu le regard qu'il m'a jeté , je pense qu'il doit se poser des questions à propos de ma santé mentale ... Je lui ai donc fait un mail avec quelques images macro pour lui expliquer ce que je fais quand il me voit courir dans le jardin avec l'apn ... ![]() @ Pat : On se passera de tes commentaires . Tu peux circuler .... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Forbach c'est en Lorraine ....
Moi Alsacien ... A Forbach il n'y a pas ça ... Ils grandissent mine de rien ... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
mdr...
houla!!! cà grandit vite les bébés cigognes !!! ils sont magnifiques, tu arrives à t'approcher ou ils deviennent agressif ?? sinon il n'y a pas de cigognes en Lorraine ???? Dernière édition par pitou le Mer Mai 20, 2009 22:27, édité 1 fois.
![]() ![]() ![]() |
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)