![]() ![]() |
|
![]() ![]() Voici la fleur ! Bonne journée et bonnes photos ! ![]() ![]() |
|
jolie nuance de tons pastels !!!! tu dois avoir une belle collection
j'aime bien la 1 pour les 3 plans differents et l'avant dernière ..... ha???? il y en a plus ![]() en entier il est splendide ![]() ![]() ![]() |
|
J'ai une belle collection, mais je n'ai pas pu les prendre en photo avant, j'ai donc loupé une saison, il était pourtant splendide cette année, je suis vert de rage contre moi !
![]() Mais on ne peut être partout ! |
|
pendant que tu es présent , je me permet de te demander si il est possible de faire des photos comme celle ci avec mon bridge ??ou pas
faire le mouvement des ailes ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Oui, en associant ta prise de vue avec le flash tu devrais y arriver, le problème étant la portée du flash.
|
|
et oui!!!! les oiseaux c'est craintif ,je me sert du zoom, et si j'augmente la vitesse a fond j'ai plus de lumière et le flash est inopérant de loin
![]() mais pour les faire venir a moins de 2 mètres c'est dur , je sais pas comment ils font pour faire ces photos là ![]() ![]() ![]() |
|
Pour les curieux voici les images de ma douce, j'avais prévu de m'amuser ce matin, mais l'orage de cette nuit en a décidé autrement... ZUT !
Un petit extrait de notre collection. ![]() ![]() ![]() Celui-ci sent le chocolat, c'est surprenant ! ![]() ![]() ![]() Rendez-vous l'an prochain pour la collection complète... |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
Ben merde .... J'crois que je vais rester à imageshack alors ....
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Un minou caché ... suivi d'un nuage ....
![]() ![]() Dernière édition par Tintin le Lun Mai 18, 2009 21:59, édité 1 fois.
|
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)