Soforbild
Et en plus, c'est gratuit.

Voici une nouvelle application pour les heureux possesseurs de Nikon:
Soforbild Et en plus, c'est gratuit. ![]() |
|
J'ai pas compris à quoi ça sert ....
![]() Moi et l'anglais .... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
Travailler les photos sur le Nkon ????
Avec un écran de quelques cm de diagonales , aucun intérêt ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Mais non,
![]() ![]() Essaie-le tu verras bien, si ça te plaît pas tu l'effaces. |
|
Salut, j'ai un petit blème avec une carte "Sandisk ultra2" quand je l'insére dans le lecteur de disquette , elle ne monte plus sur le bureau ??? alors que sa soeur jumelle oui !!!!
elle est morte ou quoi??? et puis j'ai des photos dessus ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
A partir d'un lecteur externe ?
Et à partir de l'APN ? |
|
essaies d'abord de voir si elle est reconnue dans l'APN via le cordon USB.
Edit: Calou va trop vite ![]() |
|
Le hasard...
![]() |
|
@ Calou dans le lecteur externe , dans l'appareil photo je sais pas encore ,car je l'ai pas sous la main; mais il y a 1/4 d'heure elle etait dedans et tout allait bien
il s'est peut etre passé quelques choses quand je l'ai retiré ??? ![]() ![]() ![]() |
|
Tu n'as pas redémarré ta machine depuis je suppose, redémarre ou ferme ta session, et dis-moi si elle remonte.
Dans le pire des cas transfère tes images à partir de l'APN (ça devrait fonctionner) et reformate ta carte ensuite si vraiment elle ne monte plus. |
|
![]() ![]() ![]() |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Les seuls cas que je connaisse de cartes abimées, se sont produit lors de l'effacement de ces cartes via un PC. Donc effacez les avec L'APN.
|
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)