Par la fenêtre... Exercice...
Tout ce qui concerne l'image, le son et la vidéo sur Mac
|
|
![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
5000 message :O (5001 du coup)
|
|
Toujours de belles photos par ici
![]() Je vais essayer de trouver un moment pour prendre aussi des photos ![]() |
|
et voilà !!! mon abris est terminé
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
!!!!!!!!super la mésange en plein envol
|
Je dois passer pour le rabat joie encore une fois mais en tant que défenseur officiel des petites connexions de campagnes, je vous demande solennellement de bien vouloir réduire la taille des images affichées.
![]() MacBook Pro Unibody - 2,8 GHz - 4Go - 500Go
Mac OS X Snow Léopard constamment à jour iPod Touch 8Go 2ème génération |
|
@Croco, les deux première avec l'oiseau SUPER et je parle pas de la mouche, alors là je suis baba, comment tu fais? moi je suis à 50 cm Fiiiiiiiiii, plus de mouche.... (Tintin pas d'insinuation.......)
![]() ![]() |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ---------- Rien --------- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
pour les mouches ,c'est simple ..... faut pas se laver d'une semaine
|
En parlant de mouche justement , je suis en plein bricolage ...
Voici les premiers essais que je trouve assez concluant . C'est pas très nette , mais dans les conditions dans les quelles j'étais , c'est très bien ... Je tiens à préciser que ces 2 images n'ont pas été recadrer . Juste réduite . Donc 3872 pixel de large en taille réelle ... Si mon truc tiens la route , je vous en ferez part ... ![]() ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo