Tu t'es mis à courir et il t'a rattrapé…

Belle série en effet, les tortues sont marrantes, mais je me demande ce qui a bien pu se passer après la photo du taureau??? (il avait pas l'air content)
![]() Tu t'es mis à courir et il t'a rattrapé… ![]() ![]() ![]() |
|
J'ai d'ailleurs deux tortues de cette taille chez moi, et je ne sais pas pourquoi, il faut toujours quelles soient comme sur le cliché : les unes sur les autres.
Pour le taureau... J'espère que tu sais monter aux arbres ! ![]() |
|
Très jolies photos!
![]() |
|
Merci Tintin pour cette belle promenade , au milieu de ces animaux magnifiques , et de ces très belles photos
![]() |
|
un grand bravo Tintin !!! belle balade ,j'aime beaucoup celle de la belette dans l'herbe , ou du furet ??? je sais pas ce que c'est
![]() vu que je bouge jamais de chez moi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Petite revue des nouveautés en matière de compacts
|
|
Bonsoir à toutes et tous, j'ai pour ainsi dire terminé le trie de mes photos (Week End en Alsace), j'espère les poster sous peu.
@ Calou, j'aurais beaucoup de questions à te poser si cela ne t'ennuie pas. Bien sur je suis loin d'égaler certaines photos de Calou, Pitou, tintin pour ne citer que celà, voilà pourquoi mes questions à Calou, donc à bientôt. ![]() ![]() |
|
on est impatient
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Alors , bien rentrer ???
![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
hello,
deux petites photos prises au Tessin (partie de la Suisse qui parle Italien n_n) dans un Sanatorium désaffecter(comment ça c'est glauque?). Je suis pas vraiment habituer à la photographie, donc je suis ouvert a toute remarque ![]() ![]() ![]() P.-s.: Woaw Tintin, bien prises tes photo (trop mimi le Furet ![]() |
|
J'aime bien la deuxième avec le paysage dans la fenêtre ...
Je trouve que ça fait un chouette contraste entre le beau et le "moche" ... Enfin les tags et l'insalubre quoi ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Bonjour tout le monde!! Je m'excuse un peu en avance mais le boulot aidant je ne vais pas trop être en mesure de fournir le topic en photos!! Voici une ou deux photos du lieu de travail et des environs !!!
![]() ![]() [img=http://img294.imageshack.us/img294/2754/dsc0739.th.jpg] ![]() ![]() quelques clichés en se promenant entre deux averses ![]() ![]() Ipod Touch 64 Go, iPhone 4S
2x MacBookPro 2,4Ghz OS X 10.5.8 boot camp windows 7 Ultimate (juste pour autocad faut pas pousser) 1000 Téra en externe (merci le boulot)+ serveur SSD |
|
Ça y es , ils ont éclos ...
Ça ne date surement pas de hier , mais le nid est profond , donc on ne voit pas quand ils sont petits ... ![]() Un des nouveau penssionnaire de mon bassin ... Il y en a 5 en tout ... Venu toute seul ... ![]() L'œil de ma chérie ... Et dans l'œil c'est moi ... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)