bravo pour la performance.
notre Tintin maitrise de mieux en mieux son 105 mm
![]() bravo pour la performance. |
|
Ce dimanche nous sommes allés ramasser du thym au plan de dieu, ce micro terroir près de Violes.
![]() @ Calou: la piste de secours utilisée par la patrouille de france au cas ou. ![]() Les Vendanges 2008 dans les vignes de mon gendre à gauche de la piste, l'arbre déplumé sert de point de repaire ![]() ![]() |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
Cest surtout très c... de pas pouvoir déguster pour conserver le titre autorisant la conduite
![]() ![]() Mais certaines fois je dors sur place (hips hips hips hourra) ![]() |
|
Bon , voici une sélection d'une quarantaine d'images du Parc de Ste Croix .
J'ai essayé de réduire la sélection au maxi , mais je suis rentré avec plus de 420 clichés , j'en ai gardé un peu plus de 220 . Donc sortir une quarantaine de clichés sur plus de 220 ... Pas facile . Je ne mettrai pas de commentaires , les images sont des animaux connus de tous ... Donc pas besoin d'explications particulières ... Sauf si vous avez des questions bien sur ... ![]() J'ai mis plus haut un lien vers le site du parc , il faut savoir que ça n'a rien à voir avec un Zoo . J'ai déjà été plusieurs fois au zoo d'Amnéville pourtant réputé un des plus beau d'Europe , ben avec ma femme on trouve ce parc mille fois mieux . Les animaux ont énormément d'espace et vive presque en liberté . Il est presque difficile de les voir . Les jumelles sont conseillé , d'ailleurs ils en loue à l'entrée . Toutes les images ont été faite entre 140 et 400 mm . Aller hop , assez bavardé , place aux images ... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Voilà , on a fait le tour en gros . Si ça intéresse quelqu'un de voir les 200 images , elles sont visibles sout la forme d'un petit film de 10 minutes en cliquant ==>>ICI<<== Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Magnifique photos Tintin, tu commences à bien maitriser la règle du tiers.
![]() Et en plus comme tu dis, ça donne envie d'aller y faire un tour. ![]() |
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)