Par la fenêtre... Exercice...
Tout ce qui concerne l'image, le son et la vidéo sur Mac
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
![]() Cela m'a passé l'envie de faire le screencast dessus. ![]() Je suis assez content de ce cliché, mais en regardant de plus près, c'est vrai que c'est super détaillé. Bon, c'est une résolution de fou aussi. ![]() 16'000 x 1'500 je crois. ![]() Enfin, si Calou n'a rien contre, je vais faire des panorama d'un autre genre et pas toujours véritablement de ma fenêtre, mais très instructifs. |
|
|
|
Avec ton approbation, je vais m'y essayé.
![]() Mais j'attends encore quelques jours, parce qu'à voir le widget météo à Vienne, c'est un peu... pluvieux. ![]() ![]() |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Très bel édifice pour Apple, on peut aussi se faire une idée de ta personne si l'on regarde un peu à droite dans la vitre.
![]() ![]() ![]() |
|
Une vague idée...
![]() Comme Alfred, j'ai déjà placé mon image sur quelques photos... ![]() |
|
Et hop, aujourd'hui, je suis enfin allé skier avec mon APN (avec ses piles cette fois-ci) et vu qu'il faisait beau j'ai pu prendre plein de jolies photos
![]() Allez, profitez des montagnes de la Suisse Centrale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Avec en bonus, ma tronche de skieur de l'extrême !! ![]() ![]() Dernière édition par Itchan le Jeu Déc 20, 2007 17:21, édité 1 fois.
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo