Salut Tintin, pour moi ce sera 2-4-7
![]() ![]() iMac G4- 1,25Ghz- 17"- DD 160Go - Ram 1,00Go - Tiger 10.4.11.
MacPro 2x 2,8Ghz- 2x Quad-Core Intel Xéon - DD int 1,6 To - Ram 8 x1Go - SnowLéo 10.6.2 + Apple Display 23" aluminium. |
|
Merci ...
![]() Je me suis arreté sur la 2 puisqu'elle fait l'unanimité ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
Comme promis, la rubrique historique.
![]() Remontons les siècles avec la Chartreuse du Liget, la Maison Haute, et la Maison Basse ou Corroirie du Liget. Portail d'entrée de la Chartreuse: ![]() Une partie de la Maison Haute: ![]() L'église de la Chartreuse (ou ce qu'il en reste): ![]() Un côté du grand Cloître: ![]() La Maison Basse ou Corroirie: ![]() Vue d'un autre angle: ![]() L'église de la Corroirie: ![]() Les douves de la Corroirie: ![]() L'étang de la Corroirie (presqu'à sec): ![]() Et pour ceux qui voudraient se "culturer" davantage, la page Wikipédia: Chartreuse du Liget En bonus, un petit château où j'aimerais bien me retirer, je trouve que c'est la bonne taille: ![]() Château de la Tour du Breuil: ![]() |
|
C'est jolie ...
Tu sais pourquoi l'étang est à sec ??? Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Peut-être pour le nettoyer, les vannes du barrage étaient levées ???
![]() |
|
Ah , c'est possible ...
Je trouvais ça bizarre , c'est tout ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
championnat de france de funboard aujourd'hui à l'almanare
![]() ![]() ![]() car seul les hommes du vent vivent plus d'une fois; en fait; autant de fois qu'ils caressent le ciel de leur étrave Dernière édition par pitou le Jeu Mars 05, 2009 20:13, édité 3 fois.
![]() ![]() ![]() |
|
Ça décoiffe, Ça fume !!!
![]() C'est quoi la force du vent? |
|
force 7/8 beaufort
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)