|
|
|
|
|
|
|
Dommage que la falaise soit si loin...
|
|
|
|
|
|
![]() |
|
|
Bonjour .
Dimanche malgré le temps très grisâtre , nous somme allé à un carnaval de village .... Dommage que le beau temps n'étais pas de la partie ...
J'ai remarqué une chose depuis que j'ai un appareil un peu plus gros qu'un compact , les gens prennent volontiers la pose devant moi , alors qu'avec le compact c'était pas le cas ...
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Voici le char des fans du Oktoberfest . Célèbre fête de la bière Munichoise . Ces gens la ont passer l'après midi à distribuer de la bière à qui le demander ...
Une fois de plus , le gars qui faisait le service m'a observé avec mon appareil et m'a proposé une bière sans que je la réclame . C'est dingue quand même ...
|
|
|
Puis ils se sont livré à des danses très mouvementé .
C'est à ce moment que je me suis dit qu'ils ne se sont pas contenté que de la distribuer la bière . Visiblement ils ont eu leurs dose aussi ...
Et encore une qui m'a repéré ...
|
|
|
Voilà un drôle de lapin .
Et encore 2 qui ont pris la pose . Le pire c'est que je n'ai jamais rien demandé . Et puis il y avait pleins de gens qui prenait des photos ... Pourquoi moi ????
|
|
|
A un moment donné , mon œil expert à repéré la futur cicciolina ...
Cette dernière n'a pas résister à mon charme ... Et m'a dévoilé ces attribues . Ce sont mes débuts dans la photo de charme ... Bien sur je ne lui ai rien demandé ... On a la classe ou on l'a pas ...
Et voici une célèbre princesse ... Celle ci par contre n'a pas daigné me jeter un regard ...
Et pour finir .... Ce sont de vrais lapins ...
Et voilà ... Samedi soir nous irons à un carnaval nocturne ... J'espère que ça donnera quelque chose avec mon petit flash d'origine ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
Un beau reportage ! De belles couleurs ! Et l'effet magique Nikon en prime...
|
|
|
|
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)