Par la fenêtre... Exercice...
Tout ce qui concerne l'image, le son et la vidéo sur Mac
|
|
@ Calou, tu avais commandé un ciel spécial pour les photos....
![]() Magnifique les photos, vivement un ciel de cette couleur, que je puisse enlever les toiles d'araignées de mon APN. Je vais peut-être tirer des goutes d'eau, avec ce qui tombe je suis sur d'en avoir au moins deux..... ![]() ![]() |
|
Il faisait vraiment très beau.
![]() ![]() |
|
Ah ! des spaghettis ! Bonne idée.
![]() |
|
iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
|
|
|
|
Une très bonne idée, bravo !
![]() Je préfère la version noir et blanc. |
|
Vous avez sans doute tous et toutes pensé à votre Valentine ou votre Valentin cette fin de semaine, et bien pour ma part ce fût l'occasion d'un dépaysement momentané, je partage avec vous certaines de mes images...
Nous avons eu droit à la neige jeudi et vendredi, donc, cap au sud ! ![]() ![]() ![]() |
|
![]() [url="http://img.skitch.com/20090216-m5qyaugajhfyhrshr3p2s4ffmc.jpg"] ![]() Les paysages du Var sont très beaux, les forêts sont magnifiques, les mimosas sont encore fleuris, mais allons plus au sud encore... Pitou ce sera pour plus tard ma visite... |
|
![]() ![]() Le Maroc ? ![]() ![]() ![]() |
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo