Sinon je trouve très belles tes photos Thoms en plus j'adore la Bretagne.
A l'aise Breizh.
Des traces ou des crottes.
![]() Sinon je trouve très belles tes photos Thoms en plus j'adore la Bretagne. A l'aise Breizh. |
|
Malheureux Macophage malheureux !!!! Il s'agit ICI de Normandie
![]() Ipod Touch 64 Go, iPhone 4S
2x MacBookPro 2,4Ghz OS X 10.5.8 boot camp windows 7 Ultimate (juste pour autocad faut pas pousser) 1000 Téra en externe (merci le boulot)+ serveur SSD |
|
Implore mon ignorance !!!!!!!Ô grand maître de l'objectif!!!!
![]() ![]() |
|
la doudou factory
imac alu 2,4ghz, ram 2g, macos 10.5.8 macbookpro 15 pouces 2,4 Ghz, ram 2g, macos 10.5.8 DDE silver drive160 Go DDE silver touch500 Go |
|
![]() Raymond(e) d'or
Message(s) : 100
MacBook Pro Unibody - Mac OS X Léopard - Intel 2,53 GHz Core 2 Duo - 4 Go - 300 Go
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
i mac intel 21,5 intel core i3 4 GO epson XP102 IPHONE 5 C
dd 3 TO concorde si quelqu'un le connais http://logicielmac.upload.online.fr/upl ... 067158.png |
|
Bon j'ai trouvé un peu de temps pour placer mes images de cervidé ....
Donc lundi après midi , je part pour me rendre chez mon patron . Il fais beau , donc à tous hasard je jette mon sac photo dans le coffre . Je sort de ma cour , je tourne à droite vers le village suivant . Je circule sur une route du ried . Donc pour vous situer , c'est une route avec à gauche et à droite des prairies à pertes de vue .... Machinalement je regarde à gauche et à droite , et la j'ai vu des "trucs" au loin couché dans l'herbe .... Ça m'a intrigué , je fais donc demi tour , et me gare .... Je regarde , c'est des chevreuil , ou biche , ou ce que vous voulez , je ne connais pas les marques .... Je reste dans la voiture , monte le doubleur sur l'appareil suivi du 200 mm . Je sort et commence à m'approcher avec la discrétion que peut avoir un éléphant dans un couloir ... Ben oui , moi seul debout dans le près habillé avec mes couleurs pas très "nature" ... Enfin bref , j'avance aussi discrètement que je peux .... D'avance je m'excuse pour la piètre qualité des images , je les aient shooté à 300 ou 400 mètres , puis j'ai croppé à fond ... ![]() Pour m'avancer au plus près , je me suis placé dans le prolongement d'un petit bosquet .... ![]() ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Ça n'a pas loupé , à peine sorti de derrière mon bosquet , je me suis fait repéré ...
![]() Je continue à avancé doucement tout en shootant ... Repéré pour repéré , autant ramené un max d'image .... ![]() C'est celui-ci qui partira le premier .... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Et la ça commence à partir ....
![]() Celui-ci m'a observé pendant un cours instant .... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Et ça y es , c'est parti ...
La j'ai shooter non stop , et j'ai jurer comme un routier peu le faire après un automobiliste parisien après ma carte mémoire qui ne chargé pas assez vite ... Faut que je m'achète une extrême III ... ![]() ![]() ![]() ![]() Et voilà .... Ces images ont était faite lundi , les animaux sont la tous les jours , j'y suis retourné aujourd'hui pour en faire d'autres .... Mais toujours le même soucis , pas moyen de s'approcher à moins de 400 mètres ... J'essaye de les transférer sur l'ordi , puis de les poster encore ce soir .... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Oh !
![]() Bravo Tintin. ![]() |
|
superbe
tintin i mac intel 21,5 intel core i3 4 GO epson XP102 IPHONE 5 C
dd 3 TO concorde si quelqu'un le connais http://logicielmac.upload.online.fr/upl ... 067158.png |
|
Elles sont très bien ces photos (un conseil si tu les revoies place toi de façon à ce que le vent emporte ton odeur il te repérerons moins facilement sinon tu peux toujo!urs te camoufler).
![]() ![]() |
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)