Par la fenêtre... Exercice...
Tout ce qui concerne l'image, le son et la vidéo sur Mac
|
|
Pas de secret pour les petits oiseaux il faut être proche d'eux...
![]() Toujours dans mes archives, voici quelques images de Normandie. |
|
![]() Raymond(e) d'or
Message(s) : 100
Bien sympa les photos !
C'est dans quel coin si ce n'est pas indiscret ? |
Un peu partout en Normandie, essentiellement le Perche.
|
|
Une des plus belles régions de France, avec ses collines vallonnées.
T'étais parti sur les traces de Proust? ![]() |
|
![]() Raymond(e) d'or
Message(s) : 100
Oui, une des très belles régions de France. Il faut dire que point de vue beauté du territoire, la France est quand même un très beau pays !
Pour le lieu, il me semblait bien que ça me disait quelque chose ![]() |
Bon aller , encore quelques essais au 400 mm que j'ai fait ces derniers jours ...
Ce coup ci , les oiseaux ont moins de couleurs , c'est des moineaux , mais ils étaient plus près . Et puis il n'y a aucune raison qu'on ne prenne pas les moineaux en photo ... ![]() L'appareil arrivait donc à faire la mise au point ... Les photos ne sont pas très lumineuses , mais c'est normal , le temps était pourrie ... Je précise que les photos sont faites au travers de la vitre .... ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition par Tintin le Dim Jan 25, 2009 22:43, édité 1 fois.
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Cet après midi , soleil .
J'ai donc pris mon sac , et j'ai fait un petit tour .... J'aimerais connaitre votre avis sur cette image . Elle est brute sorti de l'appareil sans la moindre retouche . J'aime beaucoup le mariage de cette architecture moderne avec en reflet dans les vitres l'architecture locale ... Qu'en pensez vous ??? Si vous trouvez cette image moche , vous pouvez le dire aussi ... ![]() Dernière édition par Tintin le Dim Jan 25, 2009 22:44, édité 1 fois.
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Après je suis aller vers les zones inondées près de chez moi .
Il y a plein de cygnes en ce moment ... Enfin comme toujours quoi ... ![]() Curieusement tous les cygnes était du même côté de la route . L'autre côté était désert . Mais j'aime quand même le reflet dans l'eau des arbres ... ![]() Revenons sur nos cygnes ... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() Par habitude d'être nourrie par l'homme , ils ne sont pas peureux ... ![]() ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() ![]() ![]() Et voilà ... Ça a fait du bien de remettre un peu le nez dehors ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Très beaux tes cygnes.
Pour le reflet dans le bâtiment, j'aime bien. Pas le bâtiment en lui même, mais le reflet. On a l'impression de voir les maisons à travers. ![]() iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
Tes photos sont vraiment belles, quoiqu'un peu sombre.
|
|
Ta photo "brute" est très bonne, même si elle aurait besoin de retouches.
![]() J'adore les photos de réflexion (même avec les cygnes), et puis ça change des oiseaux… ![]() D'ailleurs ce topique devrait s'appeler "le coin des ornithologues"!!! ![]() |
|
Et bien dis donc ! Que de belles photos à voir ce matin.
Tes reflets sont très beaux. |
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo