C'est pas gagné ....
Bon , les oiseaux ne sont pas gros , l'arbre est à une bonne dizaine de mètres , et impossible de faire la MAP .
Obligé de faire la MAP manuellement .
Conclusion , sur une 50 ène de clichés , 6 de potable ....

Bon , voici les premières modestes images faites au 400 mm .
C'est pas gagné .... Bon , les oiseaux ne sont pas gros , l'arbre est à une bonne dizaine de mètres , et impossible de faire la MAP . Obligé de faire la MAP manuellement . Conclusion , sur une 50 ène de clichés , 6 de potable .... ![]() ![]() ![]() Dernière édition par Tintin le Lun Jan 19, 2009 15:59, édité 1 fois.
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() ![]() ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
|
|
|
|
Ipod Touch 64 Go, iPhone 4S
2x MacBookPro 2,4Ghz OS X 10.5.8 boot camp windows 7 Ultimate (juste pour autocad faut pas pousser) 1000 Téra en externe (merci le boulot)+ serveur SSD |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
|
|
temps pluvieux aujourd'hui ; pas de photos à faire ; pas de quoi mettre un chat dehors
![]() @ Calou , non ce ne sont pas mes serres sur le pano ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Terminons ici notre balade portugaise et rentrons en France par l'Espagne...
Au passage visite de la grande mosquée de Cordoue et plus loin, le musée Salvador Dali. |
|
|
|
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
|
|
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)