Par la fenêtre... Exercice...
Tout ce qui concerne l'image, le son et la vidéo sur Mac
De toute façon t'as plus le choix là ...
Si Calou te lit , il va te harceler jusqu'à ce que tu mettes les images ... ![]() Calou il est photovore .... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
mince de mince j'ai peur des photos-violeur
![]() |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Dernière édition par pitou le Dim Jan 18, 2009 22:29, édité 2 fois.
![]() ![]() ![]() |
|
|
|
j'y vais par petites touches, car j'avais reussi à tout bloquer en rentrant toutes les données d'un coup
![]() sinon tu as exploré les autres fonctions ?? ça fait quoi ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Ce sont tes serres Pitou sur la photo ?
Le site de cubicconverter est très bien fait pour plus de détail Aide Sacha il ne faut pas confondre ton vocabulaire, merci ! ![]() Cyann je suis partout... De très belles images Duino, tu pourras féliciter ton ami. Dernière édition par Calou le Lun Jan 19, 2009 08:14, édité 1 fois.
|
|
Restons encore un moment dans mes archives portugaises (le temps ici n'est pas à la photo), allons jusqu'à la pointe de l'Europe encore plus au sud dans l'Algarve.
Un peu de soleil en ce moment ça ne fait de mal à personne. |
|
Ça y est , elle sont arrivé ce matin .
Nikon Sprint IV 10X21 . Premières impressions quand je les ai vue . Waow , je me suis fait rouler , c'est tout petit , ça doit être une grosse bouse ... Impressions après quelques essais : Petite , compact , légère , qualité de vision superbe , c'est nikon quoi .... Le grossissement 10X équivaut à peu près à du 400 mm ... ![]() ![]() ![]() ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo